7 commentaires

  1. Posté par Régis le

    C est bizarre la presse n’en n’a pas parlé
    Merci Obama

  2. Posté par Lili le

    Et sous les associations bien pensantes contre le racisme. Ah j’oubliais ce n’est qu’un blanc et flic par dessus tout, il l’a donc bien cherché. Il y a une paire d’années de ça, il aurait été abattu et qu’importe sa couleur ou son origine, on aurait rien dit ou si c’est bien fait pour sa g…..
    Je précise l’abattu serait l’agresseur du policier. Je préfère qu’il n’y ai pas un problème de compréhension

  3. Posté par coocool le

    Tout le symbole de l’Occident castré, sans valeurs, et masochiste d’aujourd’hui…

  4. Posté par MF le

    Voilà où on en arrive pour conserver son boulot et nourrir ses gosses dans l’UE et l’injustice qu’elle nous promet avec sa société multiraciale.

  5. Posté par yoyoyoyo le

    Il a bien appris sa leçon lui : tu es blanc, tu vaux rien, couche toi devant tes maîtres.

  6. Posté par Andrea le

    Où sont donc les manifestants contre la violence?
    Personne dans la rue?

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Voilà donc le prototype parfait de ce que voudraient ceux qui haïssent la race blanche européenne. Etant très supérieure, elle leur rappelle tous les jours leurs origines floues et leurs faces de rat !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.