Requérants. Après 57 ans dans la maison, ils ont été priés de partir pour que la commune y loge des requérants.

Schwytz. Après 57 ans dans la maison, ils ont été priés de partir pour que la commune y loge des requérants.

Le lien vers l'article en allemand :

http://www.20min.ch/schweiz/zentralschweiz/story/Wohnung-weg-wegen-Fluechtlingen-

26319718

Merci à Caroline.

2 commentaires

  1. Posté par lucien le

    @G. Vuilliomenet : n’importe quoi, il n’y a pas de charité chrétienne quand c’est notre religion qui est en jeu. Pour rappel, le premier commandement est « Aime Dieu de tout ton coeur, toute ton ame et tout ton esprit » et le deuxième est « Aime ton prochain comme toi même ». Vous inversez le deuxième avec le premier, c’est votre erreur dûe à la Révolution française qui a importé cette confusion détournant le Christianisme en Humanisme.
    Mais il est vrai que quand je vais à l’Eglise de Vatican et que j’écoute les sermons des prêtres, je constate qu’il y a beaucoup de ces erreurs qui se sont répandues et les Chrétiens que nous sommes devraient veiller à rectifier tout cela.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    LA CHARITE CHRETIENNE VEUT QUE L’ON FASSE PASSER LES AUTRES AVANT LES NOTRES !

    Finalement, mieux vaut être musulman, vous n’avez pas ce problème! Vous êtes un être supérieur, aussi con que vous puissiez l’être, vous pouvez ainsi écraser les autres, les minables non-musulmans plus encore vu que vous êtes un seigneur, parfois grand saigneur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.