Pourquoi les violeurs musulmans préfèrent les blondes. Historique.

Le sadisme islamique sauvage envers les femmes britanniques et scandinaves trouve son origine chez Mahomet.

 Le penchant musulman pour les femmes «blanches» à des fins d’exploitation sexuelle, – une épidémie qui sévit actuellement en Europe, et en particulier en Grande-Bretagne et en Scandinavie – est aussi vieux que l’Islam lui-même, et remonte à Mahomet.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Traiskirchen est en Autriche. D’ailleurs l’accent est reconnaissable 🙂
    Allemagne, Autriche, Italie, France, …. nos chers voisins.

  2. Posté par C. Donal le

    Vidéo d’une jeune fille de Traiskirchen, l’une des nombreuses villes allemandes faisant les frais de la politique européenne et allemande. Cette jeune fille très très courageuse, bien plus courageuse que les chiffes molles de service, s’exprime sur l’insécurité, sur la drogue qui lui a été proposée régulièrement, sur le comportement général des illégaux, etc. en allemand
    https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=zwTFMb6_Idg&app=desktop

  3. Posté par Jean.- S. Gowrié le

    On devient toujours plus fort lorsqu’on regarde la vérité en face. Ce qui a été dit à propos de la préférence pour les blondes byzantines n’est peut-être pas faux, mais la comparaison s’arrête là. Il ne me semble en effet pas que les byzantines en question, ni ceux qui les gouvernaient, avaient eux-mêmes un appétit féroce pour les musulmans, contrairement à notre Byzance à nous. J’irai même plus loin : qu’ils préfèrent ce qu’il veulent, c’est leur droit le plus absolu. On n’a juste pas à accepter cela les bras grands ouverts (pour ne pas dire autre chose que la décence interdit).

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les chrétiens aussi préfèrent les blondes, mais ils s’abstiennent de leur sauter dessus…

  5. Posté par C. Donal le

    Les témoignages des victimes de gangs musulmans en Angleterre, qui ont fait près d’un million de victimes estime-t-on à ce jour, vont dans ce sens.
    https://www.youtube.com/watch?v=loIuAyZqvoo

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.