Suède. 2 personnes mortes poignardées chez Ikea: les suspects sont des demandeurs d’asile

ND Ch. H. A noter que le 20 Minutes.ch ne donne aucunement l'indication que ce sont des demandeurs d'asile. Dormez bien braves gens.

Deux hommes sont suspectés de l’attaque meurtrière au magasin Ikea. Les victimes sont une mère de 55 ans et son fils de 28 ans. D’après les médias locaux, les suspects sont âgés de 23 et 35 ans et les deux hommes sont des demandeurs d’asile accueillis dans le même centre d’accueil. (…)

Source via Fdesouche.com

rois clients a priori ordinaires ont été poignardés dans un magasin Ikea en Suède. Un homme et une femme sont morts avant l’arrivée des secours. Un homme de 35 ans a été hospitalisé et opéré en urgence. Le mobile du ou des tueurs reste pour l’instant mystérieux. Un suspect a été interpellé.

Deux personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée lundi à la mi-journée au rayon des accessoires de cuisine dans un magasin Ikea à Västerås, une ville de plus de 110 000 habitants dans le centre de la Suède. Elles ont été poignardées pour une raison encore inconnue. A priori, les victimes seraient des «clients ordinaires», selon le gérant du magasin. (…)

«Vers 13 heures lundi est arrivé un appel à la police faisant état de blessés à Ikea (…). Sur place se trouvaient un homme et une femme qui avaient été poignardés et qui ont succombé ensuite à leurs blessures. Une autre personne est grièvement blessée», ont expliqué les forces de l’ordre dans un communiqué. Elles ont précisé qu’un suspect avait été arrêté, à l’extérieur du magasin près d’un arrêt de bus, selon le site suédois vlt.se. «Tout est allé très vite. L’homme n’a pas résisté. Il avait entre 30 et 40 ans», rapporte un témoin. (…)

Source

8 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Contrairement à vous, Wilhelm, je souhaite le pire à ces vendus, ce serait peut-être le moment où ils prendraient réellement conscience de leur insondable bêtise, de leur immonde trahison.

    Cela me fait penser à une citation de Louis-Ferdinand Céline:

    « Pour que, dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles. »

    Tout ça pourquoi? Pour avoir une main-d’oeuvre pas chère et corvéable à merci? J’ai bien peur pour eux que très rapidement ils déchanteront. Pensent-ils pouvoir s’allier avec un pouvoir pseudo spirituel, l’islam, pour faire marcher droit ces nouveaux travailleurs? L’Europe deviendra l’Europistan, elle dégénérera comme tous les pays musulmans, plus rien ne sera inventé, excepté des objets de mort, l’Europe sera un désert intellectuel, le néant.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Quand allons-nous refuser d’héberger toute cette clique de malfaisants???’

  3. Posté par Wilhelm le

    Pourquoi j’ai de plus en plus la haine vis-a-vis de ces demandeurs d’asile ? Et pourquoi de plus en plus de gens pensent comme moi ? Je sais pas mais j’ai comme l’impression que dans quelques années ils (gauchistes et droit de l’hommisme) auront intérêt à courir vite et ils l’auront, quelques part, bien cherché. Je ne souhaite du mal à personne, mais quand on voit avec quel mépris nos élus balaient les initiatives populaire (qui permettraient de calmer tout le monde), je me mets à rêver qu’ils se fassent éjecter à coup de pied au cul. Bande de traître, va ! Le pragmatisme suisse est mort. Des idéologues veulent changer les mentalités contre leur gré. C’est triste et cela nous amènera à des troubles. Pauvre Suisse.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est marrant, ce matin je trouvais bizarre qu’il n’y avait aucune mention de l’origine des CRIMINELS! S’il s’était agi de Suédois de souche, cela aurait été indiqué, mais non. Il y avait déjà anguille sous roche.

    Ils sont tellement cons ces journaleux qu’ils ne savent encore pas que de plus en plus de lecteurs savent décrypter leurs petites cachotteries? Croient-ils vraiment que les informations peuvent longtemps être cachées sous le tapis? Des sacrés gros nazes ces journaleux.

  5. Posté par Aude le

    Woua ça promet !!
    Le « Mail Online » New précise: .. »Les suspects, demandeurs d’asile sont âgés de 23 à 35 ans et tous deux en provenance d’Erythrée… oui oui en provenance d’Erythrée
    Et la raison de ces meurtres ? Que leur ont-ils fait, ces pauvres victimes?
    Merci l’UE …Dites, Mme Sommaruga.. : un seul en Suisse, et rien ne passera …. plus jamais!!!

  6. Posté par coocool le

    Veut-on répéter les mêmes erreurs que la Suède (record d’immigrés demandant l' »asile ») en Suisse ? Il est temps de nous réveiller, de dire non à cette invasion, et de sanctionner durement les politiciens qui ignorent la volonté du Souverain. Il faut absolument nous mobiliser pour les élections du mois d’octobre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.