Un lucide courageux au pays d’Erdogan dit l’impossibilité de la coexistence entre musulmans et non musulmans

post_thumb_default

 

Laveritetriomphera, dans un des commentaires sous l’article qu’il a traduit, dit que « l’islam est une couverture permettant aux mafieux de tout acabit de poursuivre leurs activités en toute impunité ». Oui, c’est une mafia, qui grâce à sa couverture pseudo – religieuse, agit, effectivement en toute impunité, et en Occident, elle est intouchable, voire même encensée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Daniel Sibony 25.10.06 : […] Remarquez que les terroristes du 11 septembre étaient occidentalisés, mais ressentaient une violente jalousie à l’égard de l’Occident. Ne pouvant le vaincre, ils ont décidé de frapper l’Occident, de lui faire mal. Pour rien, et sans que cela n’aboutisse à quoi que ce soit. C’est une réaction mortifère : « Je n’aurai pas cela, mais tu ne l’auras pas non plus. Je ne serai pas tranquille, mais toi non plus. » C’est la logique du terrorisme. On ne peut toutefois pas se satisfaire d’une situation où un milliard trois cent millions de personnes ne sont pas intégrées. Le problème de l’intégration doit être résolu, même si c’est difficile. C’est un problème incontournable.

  2. Posté par Loutchia le

    Il a surtout dit: (Et le disons aussi)

    On entend dire que «l’islam est une religion de paix. » Mais ce que beaucoup d’Occidentaux ne comprennent pas est que cette «paix» a lieu seulement après tout le monde a converti à l’islam. Aucune autre idéologie a connu le luxe d’être salué comme la «religion de paix» tout en fournissant exactement le contraire.

    «Coexistence pacifique», paraît-il, est un concept vraiment étranger à la suprématie islamiques. Beaucoup de pieux musulmans semblent penser que si l’islam est la seule religion vraie, pourquoi devrait-on besoin des religions ou philosophies, qui conduisent les gens égarés fausses immoraux?

    La Turquie a également une communauté alévie, estimée à des dizaines de millions, mais le nombre est approximative. Alévis en Turquie (et les catholiques, les protestants et les autres) sont légalement « inexistante ». Et comme vous ne pouvez pas procéder à un recensement sur un groupe de personnes qui sont légalement « inexistante », vous venez de les compter comme «musulmans sunnites. »

    « En ce qui concerne la législation, adorant dans un bâtiment qui n’a pas de statut juridique ou l’appel d’une maison de cem bâtiment, église ou similaire peut entraîner des poursuites. » – Mine Yildirim.
    http://www.gatestoneinstitute.org/6155/turkey-non-muslim-worship

  3. Posté par Aude le

    S’ils nous nomment « Kafirs » traduction arabe-français.?..ces arrogants ignorants..
    Pour ma part ce sont des « Kafars » pullulants

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.