8 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    L’ONU est un « machin », ainsi l’appelait de Gaulle. Elle est nocive bien plus que l’ancienne SDN. De toute façon, dès qu’il existe des organismes internationaux, ils sont dominés par les plus puissants et les plus filous : ne pas y entrer est encore la meilleure protection.

  2. Posté par C. Donal le

    Vous reprendrez bien un peu de Swiss-bashing à d’autres fins mondialistes. Le bal de la culpabilisation-justification onusien, dont un des lobbies extrêmement actif est l’OCI.

  3. Posté par Ueli Davel le

    Pour le bien de l’humanité il serait temps de donner un bon coup de sac à cette organisation. Autant de corruption au métre carré!

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vraiment rien à foutre de ce que des crétins qui ont la haine de l’Occident peuvent penser.

    Qu’ils commencent par s’occuper de ce qui se passent dans d’autres pays, dont certaines « démocraties ». Je ne parle même pas de pays comme l’Iran, l’Arabie saoudite, le Soudan, etc…

    Je vais être plus vulgaire que Sergio: « C’est la m**** qui se fout de la crotte! »

  5. Posté par Dulex Philippe (Philippe) le

    Charles de Gaulle appelait ça  » Le Machin  » .

  6. Posté par Sergio Morosoli le

    Quand on sait qui fait partie de cette commission de soi-disant experts et des pratiques qui ont lieu dans leurs propres pays, on se dit que l’expression « C’est l’hôpital qui se fout de la charité » aura trouvé ici toute sa saveur.

  7. Posté par Nicolas le

    Rendez-vous compte: «Il semblerait que la Suisse place sa sécurité au-dessus de la dignité humaine».

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mais l’ONU ne trouve rien à redire à DAESH…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.