Italie: Viol d’une employée d’un centre par trois jeunes requérants violents

Nos remerciements à Dot

Auparavant l’un des jeunes a essayé d’étrangler avec une béquille le gestionnaire de l’installation. Les trois Egyptiens, deux âgés de 17 ans et un de 16, ont été arrêtés.

Trois mineurs étrangers à l’UE ont été arrêtés pour des accusations de viol d’un opératrice du centre d’accueil de Fiuggi, dans la province de Frosinone, qui les a accueillis. Ils devront répondre pour des viols collectifs. Selon la police les trois individus ont d’abord immobilisé et battu le gérant de l’établissement, puis ils ont immobilisé la femme à terre et l’ont violée. Les trois ont également dévasté une partie du centre.

Tout a commencé jeudi soir quand les trois garçons, pour des raisons encore inconnues, ont commencé à endommager les meubles du centre, attaquant même des opérateurs de ce centre qui accueille les mineurs non ressortissants de l’UE. L’incident a eu des conséquences pour l’un des trois jeunes Africains et un assistant de l’établissement, contraints de recourir à un traitement médical à l’hôpital d'Alatri.

Le même mineur blessé a pris une béquille et a tenté d’étrangler le gestionnaire de l’organisation des soins. La nuit, les trois se sont ensuite défoulés contre la voiture du même administrateur, causant d’importants dégâts. Finalement, ils ont tous été dénoncés à la police pour des lésions corporelles et des dommages, tandis que le mineur qui a tenté d’étrangler le directeur du centre doit aussi répondre à une tentative d’assassinat. L’escalade de la violence a eu son épilogue vendredi quand dans la même structure une employée a été violée. Les protagonistes seraient les mêmes mineurs égyptiens; deux ont 17 et un 16.

Source Traduction Euro-Jihad.com

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Si dans leur torchon satanique, il est dit de couper la main des voleurs, alors aux violeurs,il faut leur couper les attributs!!!

  2. Posté par Michel le

    Voila ce qui arrive lorsque des pays sont menés par des incapables qui renient l’histoire de leurs pays !
    Pendant 14 siècles nos aïeux ont défendus leurs terres contre les conquêtes arabes et depuis bientôt un demi-siècle des politicollabos livrent nos pays à la vermine qui déferle comme des nuages de sauterelles.
    Des détraqués sexuels, justement nous en manquions un peu, pas de problème ,on nous les livre tout frais , en grand nombre et à nos frais bien sûr !
    Quand ils seront assez nombreux les « martyrs djihadistes  » se révéleront parmi nous .
    A ce jour, nous nous n’ avons eu qu’un petit aperçu…
    Peut-être faudra t-il que des proches de nos gouvernants soient à leurs tour touchés au sang par cette diversité-là ?
    Les européens lobotomisés par les médias aux ordres vont -ils enfin réagir ?
    Une civilisation de 2000 ans sapée par une non-civilisation envieuse ,vont-ils laisser faire encore ?

  3. Posté par Loutchia le

    Les renvoyer chez Morsi qui saura comment les punir!
    C’est peine perdue de les mettre entre les mains de la « justice »……

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Des égyptiens ? Tiens, il y a la guerre là aussi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.