Hongrie : pour le premier ministre l’immigration de masse met en péril la survie de l’Europe

(…) “La question à présent n’est plus vraiment de savoir dans quel genre d’Europe nous, Hongrois, nous voulons vivre, mais plutôt de savoir si ce que l’on appelle l’Europe aujourd’hui survivra ?” a déclaré le Premier ministre Viktor Orban lors du 26ème Camp d’été des écoles et étudiants à Tusnádfürdő (Baile Tusnad), une petite ville hongroise située dans la Roumanie actuelle.

“Notre réponse est claire : nous voudrions que l’Europe soit préservée pour les Européens” a-t-il ajouté. Le Premier ministre hongrois a souligné que l’immigration de masse contemporaine était la conséquence d’un processus politique. Selon lui, la menace réelle ne vient pas des zones de guerre mais des profondeurs de l’Afrique.

La gauche veut détruire l’Europe

Le chef du gouvernement hongrois a durement critiqué les élites de gauche européennes et hongroises qui, dit-il, ne perçoivent pas l’immigration comme un danger mais comme une opportunité. Selon lui la gauche croit que l’explosion de l’immigration affaiblira voire éliminera les frontières nationales et que cela permettra ‘atteindre le but historique final de celle-ci.

“Tandis que la gauche hongroise a refusé de défendre les Hongrois habitant en dehors des frontières actuelles en 2004 [La Hongrie avait tenu un référendum en faveur de la délivrance de la nationalité hongroise aux Hongrois résidant dans des enclaves ethniques, en Roumanie notamment; ndlr ] ils sont prêts à accueillir les “migrants” à bras ouverts. Ces gens, ces politiciens n’aiment tout simplement pas le peuple hongrois” a conclu Orban.

Il a ajouté que “si la gauche avait eu l’opportunité de former un gouvernement en 2014, en une année ou deux, nous n’aurions plus reconnu notre pays, nous serions devenus un camp de réfugiés” (…)

Source

Via : – http://breizatao.com/2015/07/31/invasion-afro-musulmane-la-question-est-de-savoir-si-leurope-survivra-premier-ministre-hongrois/

http://hungarytoday.hu/news/pm-orban-europe-preserved-europeans-47390

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Nos conseillères fédérales n’ont pas l’air de se rendre compte qu’Allah encourage les mahométans à violer les chrétiennes, et qu’elles pourraient aussi passer à la tournante…
    Elles ont bien de la chance d’avoir des gardes du corps…
    Une autre, qui n’avait pas de garde du corps, est maintenant violée et tétraplégique…

  2. Posté par Vautrin le

    C’est le discours de la raison et du bon-sens, malheureusement isolé dans le tumulte des vociférations pro-migrations. Ne pas se rendre compte -ou ne pas vouloir se rendre compte- du danger mortel que présente l’invasion, c’est de l’entêtement criminel. Notre civilisation est en passe de disparaître avant l’heure.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est exactement ce discours que j’aimerais entendre de la part de la droite en Suisse, mais ses représentants sont trop lâches pour le faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.