Levrat, président du PS: «Le système d’asile fonctionne»

Le président du PS, Christian Levrat, ne voit aucun motif valable de faire de l'asile un thème pour les élections fédérales d'octobre.

Ce que fait l'UDC est «profondément non suisse», note M. Levrat. «Avant, l'UDC s'en prenait aux migrants économiques. Aujourd'hui, elle traque les réfugiés, dont la vie est menacée». La campagne des démocrates du centre est, selon le conseiller aux Etats, «de tellement bas niveau qu'elle ne trompe pas la population».

Les discussions passionnées dans les colonnes de commentaires ne proviennent que d'«une minorité bruyante», poursuit le Fribourgeois.

Source

 

11 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Carole

    Vous avez mis le doigt sur ce qui se passe sur le Matin. Cela fait des années que les gens de droite sont dégoûtés par les méthodes de censure de Netino, boîte française totalement à gauche. Ainsi peu à peu les commentaires de gauche s’imposent parce que les gens de droite voient leurs écrits disparaître ou simplement ne jamais être publiés sur nos sites d’informations. Tout se passe sans qu’un observateur externe puisse s’en rendre compte. Très efficace et digne des techniques socialistes mises en place, tel en Corée du Nord.

    Je vous conseille de regarder ce reportage sur cette mafia. Leur unique cible sont les patriotes. Et la modération se trouve en… Afrique. Je vous laisse deviner ce qui ne va pas être publié parce que considéré comme « raciste ». Les Européens sont vraiment pris pour imbéciles dans ce jeu.

    http://euro-jihad.com/blog/?p=33145

  2. Posté par Le pragmatique le

    Je ne suis pas sûr que de prêcher le faux fasse encore recette. Même les intelligences très moyennes doivent se rendre compte de l’escroquerie intellectuelle de ce consanguin.

    #padamalgam

  3. Posté par Carole le

    Ce qui est insupportable c’est que le Matin, journal socialo, on le sait, censure tous les commentaires qui pourraient déstabiliser cette bande d’incapables et ouvrir les yeux des pauvres socialistes manipulés par leurs représentants. Quelle honte ce Levrat

  4. Posté par Ueli Davel le

    Cher Aude moi je le vois plutôt en Erik Honecker.

  5. Posté par Aude le

    « La campagne de l’UDC..(sic) ..de tellement bas niveau qu’elle ne trompe pas la population »
    On se demande pourquoi toutes les initiatives de l’UDC concernant l’immigration sont acceptées par le peuple.?..
    Il faut le faire…Voilà un monsieur dont les activités et la carrière politique se cantonne à son entourage socialiste..Dont une partie de sa carrière politique se déroule sous la coupole..
    Hors, le gouvernement suisse n’est pas en lui-même totalement représentatif du peuple suisse.
    Comment peut-il parler au nom du peuple…qu’en sait-il?
    Que fait-il de la pluralité des opinions? De la pluralité des partis. Imaginez une Suisse uniquement gouvernée par les socialistes..C’est Hollande bis.
    C’est bien cette pluralité de partis au gouvernement qui fait la richesse politique de la Suisse.
    La campagne socialiste se limite à dénigrer l’UDC…et les médiasmaniaques idem… Et ce à chaque élection….Et leur programme? Pst….que niet…
    Il devient plus que lassant de croire que seuls eux, détiennent la vérité, la bonté, la compréhension de tous les problèmes. Surtout ne jamais se remettre en question…ou si peu.
    Et oh sublime …mentir alors même que les faits parlent par eux-mêmes.
    Non..désolée, le peuple suisse, n’est pas un troupeau de moutons de panurge.. Grand dieu, il sait discerner..les enjeux n’en déplaise à la classe politique tous bords confondus.

  6. Posté par Ueli Davel le

    C’est du délire! Attendons demain les sorties de la présidente au Rütli avec la chorale dirigée par Andrea Stauffer du Black Block et ses fumigènes. Le coeur des socialistes va saigner, vous pensez, se réunir au pied d’un drapeau avec une croix blanche quelle honte! Le JUSO Kommandant veut enlever cette croix blanche, le symbole genosse est rouge, rouge sang.

  7. Posté par C. Donal le

    « Lever l’interdiction de travailler » dit-il, ainsi la boucle sera bouclée pour la plus grande satisfaction des atlantistes. A l’époque les droits de l’homme étaient invoqués en Europe et ailleurs pour pratiquer l’ingérence, ensuite on a sorti la carte du multiculturalisme pour se dédouaner de décisions purement économiques. Aujourd’hui ça ne marche plus, et l’on nous sort le Joker des « réfugiés ». Levrat un crétin utile ?

  8. Posté par bigjames le

    La tête dans le sable et critiquer l UDC. C’est cela sa minorité bruyante.
    732

  9. Posté par Wilhelm le

    Pour levrette, plus on en accueille, mieux ça marche? C’est ça la logique ssialiste? Quand est ce que les gens vont se réveiller?

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il a raison!

    On verra aux élections ce que donnera cette attitude!

  11. Posté par Nicolas le

    Le plouc nasillard en connaît un rayon en matière de minorité bruyante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.