"Envoyez l’armée britannique à Calais": les tabloïds anglais se déchaînent

post_thumb_default

 

"Nous avons empêché Hitler d'entrer. Pourquoi nos faibles gouvernants n'arrivent pas à stopper quelques milliers de migrants exténués?", s'interroge un quotidien populaire en pages intérieures.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par TORQUECHVILI le

    Ces […] tabloïds commencent à nous chauffer les oreilles, leur île est un château fort avec la douve naturelle que constitue la manche, ils ont bel et bien été balayés comme les français en mai juin 40. leur arrogance et leur prétention n’ont pas plus de limites que leur nationalisme. J Torquechvili

  2. Posté par Ueli Davel le

    Si sa continue, c’est le Mali, Djibouti qui vont venir aider la France!
    On est bien loin du pompeux défilé booliwoodien du 14 juillet!

  3. Posté par Vautrin le

    « Le +problème de Calais ne peut être réglé à Calais car ce n’est pas un problème de Calais. Ce n’est qu’une petite partie d’un problème européen, ou mondial, contre lequel il n’y a pas de solution évidente »
    Pardi ! Voilà bien l’art de botter en touche. Oui, il y a un problème « européen », il s’appelle « accords de Schengen » et plus généralement UE, conglomérat laxiste de pays infiniment différents les uns des autres mais placés sous la botte de politiciens immigrophiles parce qu’intoxiqués d’idéologie « droits-de-l’hommiste ».
    Mais il y a bien des moyens radicaux pour régler le problème, mais comme ils exigent de se montrer un peu moins laxiste et « humaniste », jamais ils ne seront employés.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Lors d’une invasion, c’est bien l’armée qu’on envoie sur le front.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.