Délit d’im@ges poursuivi par Pierre Bergé, après Taubira harcelant Miège…

Ci-dessus, Frédéric Mitterrand et Pierre Bergé
.

Singe-Miege

Ci-contre le dessin pour lequel Miège est harcelé par Taubira

Comme nombre de sites, Délit d'im@ge avait relayé un extrait d’article de Panamza, concernant Pierre Bergé et Jack Lang, sans prendre parti… Et Pierre Bergé leur est tombé dessus! Même pour Libération, la plainte de Pierre Bergé semble bien excessive. D’ailleurs, 4 autres sites ont également été attaqués par Pierre Bergé pour avoir publié cet article: Libre Penseur, la Plume à gratter, Riposte laïque et Fdesouche.

.

Que pouvons-nous en déduire? Comme en Hollandie, on ne perd pas de temps pour les copains, cette affaire sera plaidée le 5 novembre. Oligarchie ? Liberté d’expression ? Censure? Dictature?

Délit  d'im@ge

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    « il doit avoir les neurones fatigués » : mais il faut employer le singulier, il a le neurone fatigué. L’anomalie mononeuronale est caractéristique des oligophrènes.

  2. Posté par daniele le

    Le Bergé, il doit avoir les neurones fatigués. C’est la vieillesse.

    Ou alors, il a peut-être honte de son homosexualité.. dans ce cas, ça arrive bien tard ! C’est irréparable à mon avis.

  3. Posté par Loutchia le

    Pfffff On serait tentés de dire qu’il n’y a que la vérité qui blesse!
    C’est QUI ce Pierre Bergé?

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    La Rance?

    Oune ripoublique bananière et un régime totalitaire n’ayant rien à envier à l’ex-URSS et à l’Allemagne nazie, la violence physique en moins, ce n’est même pas certain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.