Ce que fait l’UDC est «profondément non suisse», selon Levrat

post_thumb_default

NDLR. Le comble du socialisme : les socialistes internationalistes et désireux de faire entrer la Suisse dans l’Union européenne osent reprocher aux vrais patriotes d’être  » non suisses » !

 

Le président du PS reproche à l'UDC de mener une campagne polémique et de bas niveau, en s'en prenant aux réfugiés dont la vie est en danger.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Margo G. le

    Les socialistes sont les fossoyeurs des démocraties, de nos liberté et du christianisme. Ils sont prêts à livrer leurs pays, peuple avec, aux barbares illettrés nourris à la haine des chrétiens et des plus élémentaires droits de l’homme. Regardez ce que les socialos ont fait de la France : une terre occupée par des envahisseurs primaires et barbares qui veulent imposer leur doctrine de malheur, anéantir le christianisme et le pire, en plus de les subir, les français doivent encore ENTRETENIR ces nuisibles qui se reproduisent comme de la vermine !!!! Une honte.

  2. Posté par Loutchia le

    « Nous deviendrions plus pauvres, pas seulement financièrement, mais aussi spirituellement, »
    Nous faisons confiance aux socialistes pour ce faire, avec la chasse aux sorcières que vous menez aux riches branche sur laquelle vous êtes confortablement assis…..

    « Spirituellement » … C’est de l’humour, M. Berset, ou bien? Nous n’avons pas votre état d’esprit et ne partageons pas les mêmes valeurs. Même l’idiot du village se rendra compte que vous le menez en bateau avec vos discours creux bons à enfumer « spirituellement »… vos électeurs. Parce que intellectuellement, les socialistes….. Cela se pose là!

  3. Posté par Le pragmatique le

    Un monument représentatif de la bêtise humaine.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    C’est normal les socialistes doivent bien aimer les envahisseurs,les truants etc. puisque ils n’aiment ni la police,ni l’armée,ni l’ordre,ni notre société et ni l’argent (les hypocrites!)

  5. Posté par Carole le

    A jeter aux orties. Un homme puissamment dangereux pour tous les suisses

  6. Posté par Loutchia le

    @ G. Vuilliomenet

    Ce crétin est celui qui a lancé la campagne pour l’impôt sur les successions et l’initiative pour un salaire à 4000 francs… afin d’en faire profiter ses « protégés »…..

  7. Posté par Loutchia le

    Les bonnes questions à se poser …. à la sauce socialiste!

    Alain Berset, chef du département de l’intérieur: »Ne le cédons pas à ceux qui sèment la peur ou aux rêveurs, a encore lancé le conseiller fédéral fribourgeois. »

    Et lui que fait-il dans ce discours ?
    La Suisse doit se poser les bonnes questions:
    Extrait:

    Notre pays aussi doit se poser des questions, souligne Alain Berset. Comment lier à l’avenir compétitivité et solidarité ? Comment maintenir ensemble une société toujours plus multiculturelle ? Comment préserver la tradition humanitaire de notre pays à une période où les réfugiés sont souvent perçus comme une menace ?

    L’isolement n’est pas une option

    Se poser les bonnes questions, c’est ce que la Suisse doit faire dans le cadre de notre relation avec l’Union européenne. L’isolement n’est pas une option pour le pays traditionnellement ouvert au monde qu’est la Suisse. Nous deviendrions plus pauvres, pas seulement financièrement, mais aussi spirituellement, selon le discours écrit d’Alain Berset.

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/17584563

  8. Posté par ratdevuadens le

    C’est simple, citons Jean d’Ormesson:
    Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous.

  9. Posté par Marc Mahler le

    Il faut vraiment être vacciné socialo pour dire que les patriotes cherchant à conserver leurs identités, leurs valeurs et leurs traditions ne sont pas des vrais suisses.

  10. Posté par Régis le

    Magnifique
    M. Levrat heureusement que l’UDC est la pour vous bloquer l’accès au pouvoir.
    Vous voulez faire venir tous les Roms et les cambrioleurs des pays de l’est dans notre pays.
    Vous êtes une insulte pour notre pays

  11. Posté par pépé le moko le

    Levrat c’est un peu notre valls a nous, pire traître même, car Levrat est un suisse de souche.

  12. Posté par bigjames le

    Encore des idiots qui écoutent cet abruti ?

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    Qui est ce crétin pour décider ce qui est suisse ou non?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.