Propagande

Nos lecteurs nous rendent attentifs (merci à Anita)

Hier dans le TJ de 19.30h le bureau de migration a annoncé qu'il produira une série de 13 films pour les montrer dans les pays d'origine des réfugiés afin qu'ils comprennent mieux la Suisse et ses conditions d'asile.  Alors que les pays autour de la Suisse prennent des mesures pour diminuer l'invasion de ces indésirables....

.


.
Source et suite de propagande / 30.07.2015

6 commentaires

  1. Posté par François le

    C’est quoi ce bureau de migration qui fait de la pub pour organiser et amplifier l’immigration en Suisse ? On est en plein délire, on marche sur la tête !

  2. Posté par SilvanaC le

     » …ils sont opprimés et ne peuvent pas s’exprimer librement en vertu de leurs croyances ou de leurs opinions politiques »
    Cela est une condition pour obtenir l’asile en CH…. bientôt ce sont les Européens qui demanderont asile ne pouvant pas s’exprimer librement à propos de leur opinions!!!!!!!

  3. Posté par bigjames le

    Les loups sont dans la bergerie.
    Les responsables sont ceux qui leur ouvrent les portes et les laissent grandes ouvertes.
    Attentats, viols, décapitations dans nos rues, c est pour très bientôt.
    Merci la gauche.
    732

  4. Posté par Michele le

    par Marine Guillain – Les défenseurs des requérants dénoncent une vague d’arrestations. Les futures conditions d’hébergement restent incertaines. Encore un article vantant les défenseurs de migrants sans papiers mal logés mal nourris et en manque de luxe. Que ces mêmes défenseurs les hébergent donc chez eux au lieu d’emmerder les autorités et la population qui elle ne sait pas ou loger ses étudiants et ses personnes âgées !!

  5. Posté par Bilou le

    Faut-il en rire ou en pleurer… Un appel franc et direct de nos autorités concernées à attirer plus de « réfugiés » encore. Certainement le seul pays au monde à expliquer que même en cas de refus du droit à l’asile, on continuera tout de même à les garder et les entretenir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.