Prenez garde à la colère du peuple !

Il est fort possible – dans un futur proche – que certains « patriotes » se chargent d’appliquer eux-mêmes une justice que la justice ne rend plus.

Les mosquées comme les prisons sont les principales sources de radicalisation et de recrutement des « futurs terroristes » par les fondamentalistes emprisonnés. On le sait depuis des années ! Ceux qui ne veulent pas le voir sont soit des complices, soit de naïfs idéalistes de la gauche ou de la droite « bobo » !

Bien que prise tardivement et sans aucun doute devant la pression des événements, la récente décision du garde des Sceaux de séparer totalement (si faire se peut ?) ces « futurs terroristes » du reste des prisonniers de droit commun sera très probablement insuffisante car ces « futurs terroristes » sortiront forcément tôt ou tard de prison et pourront se livrer à des actions meurtrières sur le territoire français ou à l’étranger.

Les déclarations d’un gardien de la prison des Baumettes, à Marseille, sont édifiantes :

« Bien entendu, il y a du prosélytisme en prison. Nous n’avons aucune information, pas de circulaire, sur les islamistes radicaux. Il s’agit d’un vivier où l’on peut recruter facilement. Les prisonniers sont jeunes et n’ont plus aucun repère. Ce sont des proies faciles.
Même séparés ou en isolement, les contacts se poursuivent. Il y a de plus en plus d’agressions de prisonniers à l’égard des surveillants. Récemment, sur la plage David, à Marseille, un gardien a croisé deux anciens détenus. Ils l’ont agressé sauvagement : double fracture de la jambe. Un métier que je ne recommanderais à personne…
Cette situation n’existait pas en 1989, alors que j’étais en poste à Fresnes. Selon moi, cela remonte à 5 ans environ. »

Puisque cette solution est inopérante, que la séparation totale est impossible, la seule possibilité de protéger les citoyens de notre pays est que ces personnes qui quittent le pays pour devenir des « héros terroristes » ne puissent plus jamais revenir en France. Et l’unique solution est la « relégation » pour tous : Français de souche, naturalisés ou étrangers qui se réfèrent à la doctrine islamiste.

Faute d’une solution de ce type, il est fort possible – dans un futur proche – que certains « patriotes » se chargent d’appliquer eux-mêmes une justice que la justice ne rend plus. Souvenez-vous des « Brigades de la mort » au Brésil, des « Escadrons de la mort » en Argentine, en Côte d’Ivoire, des « Justiciers » aux USA, et même chez nous, en France, de « La Main rouge ». Ces polices secrètes, ces groupes paramilitaires, ces unités spéciales ordonnées quelquefois par les gouvernements eux-mêmes…

Souvenez-vous des « barbouzes » pendant la guerre d’Algérie, organisées par de Gaulle et son gouvernement, composées par des membres choisis dans la police, la gendarmerie, et de tueurs à gages, et destinés à assassiner des « terroristes » de l’OAS, des Français dont le seul objectif était de conserver quelques départements à leur patrie.

Tous les pays où la justice s’est montrée impuissante, défaillante se sont trouvés confrontés à cette réaction éliminatrice. Nous sommes arrivés à un point de non-retour. Si ceux qui sont chargés d’appliquer la loi, d’appliquer les sentences ne parviennent pas à prendre la décision qui s’impose, ils devront affronter la colère du peuple !

Manuel Gomez pour Bd Voltaire via Euro-Jihad.com

4 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Ma solution ne passerait pas la rampe de la modération…

  2. Posté par Vautrin le

    Bien sûr, les chats-fourrés de Taubira trouveront que l’article constitue une « incitation à la haine raciale » (contrairement à certains propos orduriers des rappeurs qui, eux, ne sauraient être racistes !)
    Mais c’est un fait : lorsque l’État n’accomplit plus ses rôles régaliens – et la sécurité intérieure, celle des citoyens, en est un des trois – par idéologie, impuissance, laxisme, gaspillage des deniers publics en prébendes et redistributions, il est vital, donc parfaitement légitime, que les citoyens prennent eux-même leur défense en main.

  3. Posté par Margo G. le

    C’est effectivement un appel à la guerre, un appel à défendre nos valeurs, nos pays, nos cultures et surtout nos enfant de cette peste verte qui s’étend tous les jours un peu plus. Quel avenir pour nos enfants avec toute cette racaille qui se reproduit plus vite que des nuisibles. Pensez aux français asservis par cette communauté qui plonge le pays dans le moyenâge et les violences. La France est et sera musulmane dans moins de 20 ans. Avant pour envahir et annexer un pays il fallait se battre aujourd’hui tout ce fait sous nos yeux, contre notre volontés, grâce à nos dirigeants collabos.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais c’est un véritable appel à la haine que les propos que tient Manuel Gomez.

    Il devrait se méfier des hollande-valls-cazeneuve qui ne supportent pas les critiques de leur politique criminelle et extrêmement favorable à l’islamisme et à sa main-mise insidieuse sur la Rance.

    Combien de temps avant que Boulevard Voltaire subisse les foudres de ce gouvernement fantoche, avec convocation de son responsable?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.