25 commentaires

  1. Posté par François le

    Oskar Freysinger doit se sentir flatté que cette face qui sue la haine ne puisse pas le regarder dans les yeux, … il serait fâcheux d’en être apprécié !

  2. Posté par Bilou le

    Quant à moi, je n’ai pas regardé cette vidéo. En effet, seule une photo de cette illuminée suffit à provoquer chez moi nausée et mépris.

  3. Posté par James Cobourn le

    @Loutchia : Ainsi donc, selon vous, c’est « En spoliant les Juifs de tous leurs biens » que Hitler a redressé l’économie de l’Allemagne. Hé bien, dites-donc, ils en avaient des sous !

  4. Posté par Bussy le

    Bon… moi…. à la place de Freysinger, je ne serais pas trop déçu qu’elle ne veuille plus me regarder dans les yeux !!!!

  5. Posté par Loutchia le

    @fergile

    Le « pouvoir » que vous donne internet et l’anonymat, permet les amalgames que vous faites avec et entre Valls et Netanyahu . Il met en exergue votre aversion pour Netanyahu, pour ne pas dire autre chose….. Vous rivalisez en haine avec AM!

  6. Posté par Loutchia le

    @ CallOfEuropeanSpirit

     » Hitler et Mussolini ont relevé leurs pays en l’espace de quelques années, le cas de la renaissance de l’Allemagne est un miracle économique et social sans précédent dans l’histoire »

    En spoliant les Juifs de tous leurs biens? En les faisant travailler pour les « beaux yeux du nazisme » ? C »est vous qui ignorez de quoi vous parlez car il semblerait que pas mal de documentaires sur Hitler vous soient passés sous le nez!

    Si AM a reçu le Champignac d’or 2010 pour la phrase : « Je n’ai jamais été partisane de la fessée ou du martinet comme principe pédagogique. Cela doit rester un choix de ces femmes. »
    Que va-t-on lui attribuer pour cette vidéo aussi insignifiante qu’elle?! Un vrai remède contre l’amour là!

  7. Posté par Nicolas le

    Pour une Start-up en mal d’idées, un Punching ball à son effigie.

  8. Posté par Ueli Davel le

    Le coaching de son frère (fonctionnaire de la RTS) ne semble pas très efficace.
    Son ignorance et sa bêtise est apparue dans l’émission 26 minutes de la RTS.
    Un moment d’anthologie de la bêtise. Comment avons nous pu lui payer ses études?

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    « Hitler et Mussolini ont relevé leurs pays en l’espace de quelques années, le cas de la renaissance de l’Allemagne est un miracle économique et social sans précédent dans l’histoire »

    Mais avec quelle méthode? 🙂

    Je vous conseille donc de lire « Le socialisme en chemise brune » de Benoît Malbranque.

    Il est certain que l’usage de la violence, pour un mouvement profondément révolutionnaire, était une solution évidente. Dans la lutte que les Nazis mèneraient contre le capitalisme, l’élimination physique des riches bourgeois fut une possibilité dès le début. « De tous temps, raconta Hitler, le pouvoir s’est fondé sur ce que les bourgeois appellent le crime. Les bolcheviks ont agi à la manière russe. Ils ont supprimé totalement l’ancienne classe dirigeante. C’est là le vieux moyen classique. Si je me souviens bien, Machiavel aussi le recommande. » 58 C’était là une option séduisante, mais qui pourrait s’avérer désastreuse. De toute évidence, les échecs du bolchevisme en Russie poussaient Hitler à écarter cette pratique et à chercher une alternative. Ce qu’il trouva effectivement : au lieu d’éliminer purement et simplement ces grands bourgeois, il était plus intéressant de les placer dans une situation de quasi esclavage en les forçant à travailler selon les ordres du régime. « Je me sers de l’ancienne classe dirigeante, continua Hitler, je la maintiens dans la dépendance et dans la crainte. Je suis persuadé que je n’aurai pas d’auxiliaires plus zélés. Et si, par hasard, elle tentait de se révolter, j’ai toujours à ma disposition le vieux moyen classique. » 59 Tout le long des douze années que dura le Troisième Reich, les élites économiques furent sans cesse inquiets devant la situation créée par l’arrivée au pouvoir que beaucoup appelaient avec mépris les « bolcheviks en chemise brune ». A bien des égards, il est vrai que les premières mesures prises par le régime et les discours virulents d’Hitler justifiaient leur crainte. Celui qu’ils avaient dû accepter comme leur Führer les avait bien prévenus. « Nous ferons ce que nous voudrons avec la bourgeoisie, avait-il affirmé. Nous donnons les ordres ; ils font ce que nous leur disons. Toute résistance sera réprimée sans pitié. » 60

  10. Posté par Jean Giapet le

    Sa haine envers la Suisse et les suisses remonte à son enfance passée dans un quartier bourgeois où elle, fille d’immigrés, a cotoyé des petits suisses qu’elle considérait comme plus « favorisés » qu’elle. Sur le plan matériel (le reste ne compte pas ndr). Jalousie, rancune, vengeance…

  11. Posté par C. Donal le

    Frustrée, une femme frustrée qui ne tolère pas la virilité. ça n’engage que moi bien sûr, mais je m’interroge.
    Ceci dit, nous allons en avoir besoin de la virilité ces prochaines années.

  12. Posté par CallOfEuropeanSpirit le

    @ G. Vuilliomenet:

    Vos comparaisons incessantes avec Adolf Hitler sont complètement hors-sujet. Le national-socialisme n’a absolument rien en commun avec ces sociaux-démocrates capitalistes, ethnomasochistes, immigrationistes et incompétents. Hitler et Mussolini ont relevé leurs pays en l’espace de quelques années, le cas de la renaissance de l’Allemagne est un miracle économique et social sans précédent dans l’histoire, alors que vous savez pertinemment que laisser les clés du pays à ces « socialistes » serait synonyme de désastre immédiat à tous les niveaux.

  13. Posté par Margo G. le

    Bah bah… AM peut dire ce qu’elle veut, plus personne n’est dupe et tout un chacun a pu juger de son incompétence et de sa bêtise. Elle et son parti bobocialistes mènent une politique mondialiste au détriment des peuples européens, forcés à subir cette invasion musulmane mondiale qui nous est imposée. Les socialos sont les fossoyeurs de la démocratie, des valeurs et de notre culture chrétienne et suisse. N’en déplaise à cette gauchiste frustrée, M. Freysinger avait vu clair depuis bien longtemps et avait annoncé le danger de ce multiculturalisme imposé aux peuples contre leur gré. A l’époque, on pouvait encore le traiter de xénophone ou autre…. A présent, l’actualité, les faits divers et l’avenir ne font et ne feront que lui donner raison. C’est le seul qui se soucie vraiment de l’avenir du peuple et de la culture suisse.

  14. Posté par bigjames le

    Cette femme est bête et méchante, pour rester courtois.
    Comment des citoyens Suisses peuvent-ils voter pour une femme aussi haineuse ????
    732

  15. Posté par Mady le

    Quelle honte ce comportement. Mais elle se prend pour qui ? Vraiment elle respire la haine, la haine et encore la haine. Chaque fois que je la vois ou je l’entends (comme dit top gun) je n’ai qu’une envie c’est de la voir disparaître des écrans.

  16. Posté par top gun le

    Si elle ne peut pas le regarder DANS les yeux, c’est qu’elle en a peur! Par contre nous, c’est sa sale tronche, qu’on voudrait voir disparaître cette INUTILE, de Berne dans un premier temps et des « écrans radars » ensuite!

  17. Posté par Ueli Davel le

    Mais elle ment comme elle respire! « Y en a un… »
    Non, elle aime ni la Suisse, ni les Suisses, c’est sa la réalité.
    Une vraie tête à gifle, mais la elle ni peu rien!
    Encore une fois un citoyen Suisse, encore plus un politicien ne devrait avoir plusieurs passeports, il faut changer la loi au plus vite et elle pourra rentrer chez en Europe.
    Comme disait l’autre : celà fait une Suisse de plus mais pas une étrangère de moins. C’est cartésien.

  18. Posté par G. Vuilliomenet le

    Avez-vous visionné « Moi, Présidente… »

    On appréciera, une fois n’est pas coutume, les propos d’Ada!

    « J’interdirai un certain parti. Ah! C’est pour rire »

    « J’interdirai tous les partis qui sont contre moi. »

    Merci Ada pour ces franches réponses qui ne laissent planer aucun doute sur votre manière de penser.
    Je vous dis que la frontière entre nazisme et socialisme est mince! Souvent la boutade permet de mieux dire, affirmer le fond de sa pensée.

    Merci Ada!

  19. Posté par annik le

    Est-ce que vous avez déjà vu AM souriante? Elle transpire la haine et elle déteste surtout sa propre personne, son corps, son visage!

  20. Posté par G. Vuilliomenet le

    Cette femme transpire la haine, elle suinte la haine de tous ses pores.
    Elle pue la haine, la haine de soi, la haine des siens.

    Pourquoi cette haine d’Oskar Freysinger? Peut-être le sentiment d’être inférieure à lui intellectuellement.

    Il y a peut-être d’autres raisons, mais ultérieures à sa haine viscérale de l’enseignant valaisan. Vous rappelez-vous Antifa où Oskar lui en fout plein la tronche. Ah! Qu’est-ce que j’ai bien ri

    En voyant cette haine des socialopes, je me demande s’il ne serait pas bien de leur envoyer en fichier PDF cet essai dont j’ai déjà fait la promotion, « Le socialisme en chemise brune » de Benoît Malbranque.

    Il serait également bien de l’envoyer à ces politocards de droite et du centre afin qu’ils prennent conscience qu’ils n’ont pas à culpabiliser au sujet des crimes de hitler, hitler ce bon socialiste tout comme son bon copain mussolini. Hitler s’est beaucoup intéressé aux mouvements révolutionnaires de son époque et de la fin du XIXème siècle.

  21. Posté par andrea le

    Le langage non verbal de son visage est très clair, c’est le dégoût. Cela ne paraît pas être une moue ponctuelle, tel que les rides de cette femme en témoignent.
    Cela correspond à l’attitude généralisée chez les gauchos; étant petits (très petits), ils doivent marcher sur la tête des autres pour se sentir grandis.

  22. Posté par Frederic Bastiat le

    Des études réalisées en sociologie se sont intéressées à regarder la diversité d’opinions de l’entourage de gens qui sont politiquement à gauche versus à droite. Devinez ce qu’ils trouvent? Les gens de gauche ont des amis et des relations beaucoup plus homogènes dans leurs opinions (bien évidemment à gauche) que les gens de droite, chez qui l’entourage fait preuve d’une plus grande diversité. Sur cette base, qui est tolérant?

    Quand on a quelqu’un qui dit ne pas pouvoir ne serait-ce que regarder l’autre dans les yeux, et qu’en face on a quelqu’un qui dit que certains voudraient bien lui tordre le cou, on a même pas besoin de faire des études sociologiques complexes pour comprendre où est-ce que l’on trouve la plus grande intolérance envers celui qui est différent…..

  23. Posté par Hotch le

    Son ennemi semble être le Peuple Suisse, puisqu’elle fait tout pour le remplacer par des cohortes d’étrangers.

  24. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il y a une autre socialope, genevois celui-là, qui exècre Oskar Freysinger. Rappelez-vous ses propos suite à la tuerie d’Uttoya!

    Un indice?

    C’est un grand admirateur des révolutionnaires, à l’image d’hitler d’ailleurs. Il n’a aucun problème avec le hamas, l’antisémitisme, pardon, l’antisionisme, etc…

    Qui est-ce?

  25. Posté par fergile le

    Comme pacifiste, ouverte et tolérante elle est aussi crédible que Manuel Valls, Benjamin Netanyahu ou un rassemblement d’antifas.
    Le pouvoir pratique une parfaite inversion des valeurs, utilisant les personnages les plus visiblement haineux pour sa nouvelle manipulation orwellienne, « lutter contre la haine ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.