Suède. Malmö : trois attaques à la grenade en une semaine

Malmö prise dans une spirale de violence, trois attaques à la grenade en une semaine. La ville suédoise fait l’expérience de violences inédites avec de nombreuses fusillades et explosions.

http://www.thelocal.se/20150724/third-grenade-attack-in-a-week-rocks-malm

Merci à Caroline

Un commentaire

  1. Posté par Loutchia le

    « Malmö a connu un été de violence avec de nombreuses fusillades et explosions qui ont eu lieu au cours des dernières semaines. »

    Je ne vais pas plaindre la Suède! Les Juifs ont été chassés de Malmö, ville à majorité islamique. Et nous l’avions prévu: Après les Juifs, les Suédois non-juifs!

    « Les jeunes gens appartenant à la communauté juive de Malmö quittent massivement la troisième ville de Suède, si on en croit le président de la communauté juive de Göteborg, qui s’exprime dans le quotidien israélien Haaretz, vendredi 29 janvier. En cause, les appels répétés du maire de la ville, Ilmar Reepalu, à ses administrés juifs, à « se distancier » publiquement de la politique israélienne et plus particulièrement des « violations des droits de la population civile de Gaza ».
    Quid des « violations des droits de la population civile suédoise de Malmö ».?
    Le maire de Malmö, en Suède, assimile sionisme et …
    http://www.lemonde.fr/…/le-maire-de-malmo-en-suede-assimile-sionisme-et-an...

    24 janv. 2015 – Un journaliste suédois, auteur d’un reportage en caméra cachée sur l’antisémitisme à Malmö, troisième ville de Suède, portant une kippa et …
    Suède: Malmö la multiculturelle touchée par l’antisémitisme …
    http://www.lepoint.fr/…/suede-malmo-la-multiculturelle-touchee-par-l-antisemi...

    2 août 2013 – Les attaques contre les Juifs à Malmö, troisième ville de Suède, amènent des membres de la communauté à s’interroger sur leur avenir dans…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.