Heidelberg.Les municipalités lancent un SOS. La forte hausse de migrants provoque des tensions parmi la population.

Heidelberg , Allemagne.

Les municipalités lancent un SOS. La forte hausse de migrants provoque des tensions parmi la population.

https://www.mainpost.de/regional/main-tauber/Fluechtlinge-Fluechtlingsheime-Fluechtlingszahlen;art21526,8839831

Merci à Caroline

5 commentaires

  1. Posté par tremblay jean-charles le

    Pourquoi….ne pensent-ils pas au renvois….ré-immigration….via les rafiots avec lesquels ils sont venu….!

  2. Posté par Caroline le

    A comparer avec Calais, en France, tout le monde parle comme si il était impossible de les renvoyer . Donc, si des millions d’Africains décident demain de venir s’installer en Europe, il va falloir les digérer ?

  3. Posté par Loutchia le

    Cette incapacité des gouvernements à ne pouvoir y mettre fin devient grotesque! De qui se moque-t-on?! Ce sont donc les migrants qui font la loi?! Leur renvoi est interdit? Faut arrêter là!

  4. Posté par Christian Hofer le

    Traduction: Schwarze Rose

    Avec le nombre croissant de réfugiés et le manque d’espace, les tensions au sein de la population croissent.
    A la place des 1000 réfugiés prévus, il y a à présent pratiquement 3 fois plus de requérants logés sur un ancien site US. La ville ne veut pas accepter cela. Le gouvernement a organisé un sommet des réfugiés lundi, afin de répondre aux problèmes l’échelle du pays. La ministre de l’intégration n’a pas su donner de réponse rapide lors d’une réunion de citoyens. Lors de cette réunion à Heidelberg regroupant des centaines d’habitants, certains citoyens étaient très agacés et anxieux.

    Baden-Württemberg doit accueillir plus de 50’000 requérants d’asile. L’Association du comté avait même parlé d’un maximum de 80 000 réfugiés et transformé avec un appel à l’aide au gouvernement.
    Le centre d’enregistrement a également été fermé récemment en raison de l’infection pendant six jours. Les citoyens de Heidelberger ont parlé de conditions catastrophiques et des mauvaises conditions d’hygiène, ils ont exprimé la crainte de la criminalité croissante. D’autres municipalités signale de plus en plus des problèmes entre les demandeurs d’asile et des citoyens.
    « Nous avons besoin d’une politique d’information plus ouverte. Nous pouvons et nous devons nous améliorer », a déclaré le ministre. Pendant l’événement à Kirchheim elle a été interrompu à plusieurs reprises par des huées. Elle a témoigné qu’elle savait bien qu’il y avait des «limites de tolérance».
    Selon la description de la préfecture de police compétente à Mannheim en semaine jusqu’à quatre agents de police sont présents au centre d’enregistrement, dans ce lieu travaille également un service de sécurité privé. Le soir et les week-ends les voitures de police anti-émeute sont également déployées. « Plus il y a de réfugiés, plus la police est nécessaire. Nous sommes au bord de notre capacité », a admis un porte-parole de la police Norbert Schätzle. Cela est vrai aujourd’hui pour le poste de police de Kirchheim.
    En outre, le président de l’Etat de l’Union de la police allemande, Joachim Lautensack, a répondu que les fonctionnaires sont souvent nécessaires pour la résolution des conflits.

  5. Posté par fergile le

    L’imposition de la diversité (nom de code pour génocide des Européens), du multiculturalisme (pareil) et du métissage (encore une fois) se fera de plus en plus sous la protection de la police, comme furent déjà imposées les premières gay prides et comme c’est déjà le cas en Italie.
    Histoire de démontrer qu’il s’agit non pas d’une situation d’urgence mais de la réalisation par la force du plan ouvertement annoncé des « élites », dont le nom commun est plutôt « dictateurs sanguinaires ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.