Filles lynchées à Reims : le maire UMP de la ville soutient la Grande mosquée de l’UOIF !

post_thumb_default

 

L'affaire est largement couverte par les médias. Deux filles ont été lynchées par une bande d'allochtones muent par la haine des "mécréants" ne respectant pas la charia : l'interdiction du port du maillot de bain devant des hommes est assez rappelée par les prédicateurs musulmans en France.

Ces jeunes filles ont-elles lues le Discours aux étudiants de Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans référence de la nouvelle Grande mosquée de Reims membre de la branche française de la confrérie (UOIF) ? Dans un discours prononcé devant l'association des étudiants de l'organisation, al-Banna recommandait de "préparer des effectifs et des forces afin d'assurer la justice", comprendre imposer la charia, pour réaliser cette injonction du coran :

"Vous êtes la meilleure communauté qui ait jamais été donnée comme exemple aux hommes. En effet, vous recommandez le Bien, vous interdisez le Mal, et vous croyez en Allah" (Coran, 3,10)

Ainsi les filles musulmanes de Reims ont-elles interdit ce qui est "blâmable' :le port de vêtements "illicites" dans une ville qui devient dans de nombreuses zones une "terre d'islam".

Cette islamisation est grandement facilitée par le lieutenant local de Nicolas Sarkozy maire de la ville, Arnaud Robinet. Nous rappelons dans notre livre-enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (tatamis,2015) qu'il a soutenu le projet de Grande mosquée de la confrérie islamiste :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par lalanne le

    En temps normal j’aurais voté peut être à droite mais vue le contexte de la lâcheté de nos hommes politiques qui défendent plus l’islamisation de la France que la laïcité je voterais peut être F.N..

  2. Posté par Le pragmatique le

    Même si l’umps a besoin de voix, Il ne reste plus qu’à fermer le Robinet et mettre le chevrier Bannana en orbite sur un tapis volant pour le bled.

    #padamalgam

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.