Italie : des habitants de Quinto se révoltent contre l’arrivée de migrants dans leur quartier

 La rage a explosé chez les résidents d'un complexe résidentiel à Quinto près de Trévise, quand un premier contingent de migrants est arrivé pour occuper une trentaine d'appartements (pour une centaine de "réfugiés"), situés dans deux immeubles du quartier.
.

Autre vidéos  ICI

et    ICI

.
Dès l'arrivée des pseudos-réfugiés, beaucoup d'habitants ont tout de suite protesté, mais c'est pendant la nuit que les choses ont dégénéré.

Dans la nuit, quelques résidents se sont introduit dans les appartements non encore occupés et les ont trouvés meublés de fond en comble : divans, téléviseurs LED de 40 pouces, paquets de cigarettes, habits, etc... Leur colère a alors éclaté, dévastatrice : le mobilier et d'autres choses ont été transportés dans la rue et une partie a été brûlé.

Vidéo ICI

Il y aurait aussi eu une échauffourée entre des résidents et deux employés de la coopérative qui s'occupe de l'accueil des migrants.

Après avoir fait un sitting pour protester, les résidents, surveillés par la police et les carabiniers, ont empêché que les employés de la coopératives ayant en charge les migrants  remettent à ceux-ci un panier de victuailles.

Les habitants ont annoncé qu'ils continueraient de protester aussi longtemps que les migrants ne seraient pas éloignés.

 

Sources 1 en italien (trad. D. Borer)

Source 2

Source 3

12 commentaires

  1. Posté par Balet le

    L’Europe est en guerre!!!!!

  2. Posté par yayaya le

    Donc les italiens doivent travailler pour payer le loyer de leur appartement mais ces parasites peuvent y vivre gratuitement et entierement meuble avec l argent des impots de ceux qui travaillent.. c est pour quand la revolte ?!

  3. Posté par Cenator le

    On comprend la colère des habitants, mais quelle idée de détruire des objets qui ont été payés avec leurs impôts, et qui seront remplacés avec leurs impôts (ou leurs primes d’assurance) ?

  4. Posté par marc le

    Qui se soucie du coût de ces immigrants? Sujet tabou et pourtant, il va se chiffrer en milliards d’euros. En France c’est pas grave : C’est l’état qui paye selon hollande l’algérien, notre obsédé fiscal national. Tondre le contribuable a été et demeure d’ailleurs sa seule compétence.

  5. Posté par Mauri le

    Les faux migrants (vrai djihadistes) envahissent l’Europe pour rejoindre les bons musulmans « modérés » et les musulmans qui remplissent les prisons partout en Europe.
    Lorsque l’attaque sera lancée les bons musulmans « modérés » gardiens de prison ouvriront les portes des prisons et les hordes se joindrons aux faux migrants et aux bons musulmans « modérés » pour massacrer les hommes, violer les femmes et les enfants puis les mettre en esclave.
    Nos irresponsables politique nous ont mis en danger de mort, les italiens ont raison de s’opposer aux migrants. Qu’ils retournent en mer!
    – « Les Italiens se suicident par désespoir, mais les clandestins sont entretenus : ce sont des meurtres d’état »
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-italiens-se-suicident-par-desespoir-mais-les-clandestins-sont-entretenus-ce-sont-des-meurtres-detat/
    – Les Français aussi se suicident de désespoir pendant qu’on entretient des migrants illégaux…
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-francais-aussi-se-suicident-de-desespoir-pendant-quon-entretient-des-migrants-illegaux/

  6. Posté par Chevrier Michèle le

    Je pense que c’est une honte de faire venir autant d’immigrés en Italie et dans d’autres pays,
    les personnes qui y vivent sont fortement dérangées et exaspérées par cette situation.
    Ils nous sont imposés, ils ne sont pas civilisés pour la plupart.

  7. Posté par bigjames le

    Et pendant ce temps, chez nous, l EVAM ouvre 2 nouveaux abris PC pour des migrants qui arrivent, arrivent, arrivent.
    732, vite

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et quand l’Italie sera en faillite à cause des millions de migrants, l’UE réduira encore plus les pensions des travailleurs italiens et dorlotera encore plus les migrants mahométans très revendicatifs… Italixit…

  9. Posté par top gun le

    Oh oui, ça sent la révolte de la population elle va s’étendre et elle est TOTALEMENT justifiée! On ne peut pas indéfiniment forcer les citoyens indigènes à accepter ces peuplades invasives contre notre volonté!!! C’est maintenant que le politiquement correct DOIT prendre fin basta!

  10. Posté par annik le

    Ce scénario ne va pas tarder d’arriver en Suisse. Seulement ici, on donnera à ces pseudo-réfugiés tout de suite des smartphones pour qu’ils puissent immédiatement téléphoner à leur famille pour organiser les prochaines vacances dans leur pays!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.