La France est en danger d’islamisation

post_thumb_default

 

Aymeric Chauprade ne pourra pas se rendre à l'université d'été de Renaissance catholique :

"Chers amis,

Je devais être parmi vous ces jours d'Université d'été de Renaissance catholique au Carrousel de Baronville, mais un voyage lointain m'a éloigné une fois de plus de notre belle terre de France !

Je veux vous dire combien je soutiens votre combat, qui est le mien depuis toujours, le combat pour une France qui renoue avec ce qu'elle est, la fille aînée de l'Église, une grande nation de civilisation catholique et romaine, une nation libre et fière, rebelle face aux impérialismes d'où qu'ils viennent !

Je le crois, je l'ai dit, je l'ai écrit, la France est en danger d'islamisation. Ce danger est la conséquence directe d'au moins trois facteurs qui se combinent :

  • premièrement l'immigration massive extra-européenne ;
  • deuxièmement l'effondrement démographique du peuple français qui ne fait pas assez d'enfants et tue en partie ceux qu'il fait ;
  • troisièmement de la déchristianisation de la société française, et dans cette déchristianisation, j'inclus la maladie de la repentance et de l'angélisme qui touche nombre de chrétiens eux-mêmes.

De ces trois points tragiques résulte à la fois le remplacement des Français de souche par des Français de papier venus de cultures étrangères, et un remplacement culturel, du christianisme par l'islam, encouragé par les serviteurs d'un laïcisme anti-chrétien depuis sa fondation.

Chers amis, je ne me suis pas engagé en politique pour la soupe et des galons de courtisan. Je me suis engagé pour que vive notre civilisation, pour que vive notre France, pour que nos enfants puissent continuer à être élevés dans l'amour du Christ et de la Vierge Marie, dans l'amour de leur patrie charnelle, dans le respect des faibles et des Anciens, dans le respect de la Terre et des Morts.

La France attend que ceux qui la dirigent aient enfin le courage de la ramener vers ce qu'elle est, vers sa civilisation chrétienne et européenne. La France attend qu'ils aient le courage de la débarrasser du socialisme et de la culture de mort. La France attend le redressement, pas seulement matériel, mais aussi moral et spirituel. Telle est la ligne droite dont je ne dévierai pas, quoiqu'il advienne. Je suis faillible, je peux commettre des erreurs, mais aucun de mes engagements, aucune de mes paroles, aucun de mes textes, ne s'est écarté d'un objectif constant : rendre à la France sa civilisation, et par là-même, arracher les Français à l'aliénation de l'atome-consommateur dont rêve le mondialisme pour les rendre à la famille et à la nation.

Je souhaite plein succès à Renaissance catholique et à son Université d'été. Mon cœur et mon esprit sont avec vous."

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Que de confusion dans ces commentaires qui oublient de commencer par le commencement, à savoir établir ce que recouvre les mots:
    – christianisme,
    – catholicisme,
    – islamisme,
    – etc, etc, etc …

  2. Posté par daniele le

    Je rejoins les lecteurs dans leurs posts. Si l’Eglise catholique avait su évoluer dans le bon sens, nous aurions, peut-etre, conservé nos coutumes chrétiennes. Cela n’a pas été le cas. Donc et même si nous devons renoncer à certains usages, seule la laïcité obligatoire et respectée par TOUS pourra nous protéger de l’islamisation.
    Etant entendu qu’avant tout, nous devrons nous débarrasser de ceux qui prônent la laïcité à sens unique qui ne sont pas seulement des syndiqués ou des chrétiens. Ces gauchistes de la 25ème heure qui nous gouvernent et ne voient dans leurs soumissions que l’argent et les avantages en argent qu’ils vont en soutirer.
    Que les catholiques à la joue gauche tendue ouvrent les yeux et nous rejoignent dans ce combat pour virer tous ces socialo communistes qui badent les musulmans par peur, seulement et j’en suis certaine, non par conviction religieuse ou civique.

  3. Posté par Sentinelle le

    Je suis un peu étonné que vous, qui comme moi critiquez l’islam, mettiez sans autre tout dans le même panier… Quand on compare objectivement Mohammed avec le Christ, leur message et leur vie, on n’est pas tout à fait dans le même registre, me semble-t-il…
    D’ailleurs, si vous saviez quel impact a, de nos jours (!), le message libérateur de l’Evangile dans le monde musulman (via TV et Internet), vous changeriez assez vite de discours. Pourquoi donc les autorités religieuses et certains gouvernements craignent à tel point la liberté d’opinion et interdisent la diffusion de la Bible ?

  4. Posté par Vautrin le

    D’accord avec Erkangilliers et Conrad Haussmann. Ce n’est pas en opposant croyance à une croyance, ni en substituant l’une à l’autre, que nous pourrons renverser la tendance. S’il est un seul héritage à conserver de la IIIe république, c’est bien celui de la laïcité. Ce n’est pas en psalmodiant bêtement des « allahu akbar » et des « pater noster » que nous pourrons triompher de l’obscurantisme ! Il est temps que le règne de l’Humain commence, loin de toute prosternation et de toute superstition. Marre des religions d’esclaves.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    100 % d’accord avec Erkan. Nous voulons laicité et Liberté de conscience et croyance et NON au retour de la très sainte Inquisition.

  6. Posté par Erkangilliers le

    Donc pour lutter contre le parasite mental nommé islam, on cherche à réveiller celui nommé christianisme, tout en évitant bien sûr de critiquer celui nommé judaïsme.
    Pourtant, aucun des trois n’a de prophète Européen, aucun des trois n’est d’inspiration européenne et aucun des trois n’a jamais respecté ni traditions ni cultures européennes, dénoncées dans ses livres sacrés comme diaboliques.
    On aurait pu rêver meilleure tactique pour défendre les Européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.