11 commentaires

  1. Posté par François Pittet le

    « Vous imposez pas ça aux gens ! » qu’il dit, le gars du Monde. Ce canard aurait-il enfin compris qu’il faut arrêter d’imposer l’immigration aux gens qui n’ont rien demandé ?

  2. Posté par Erkangilliers le

    Excellent, bravo à l’auteur de ce canular.

  3. Posté par BLUM Dominique le

    « Le Monde » est peut-être un peu guindé.
    Il faut essayer « Libé », l’ami des opprimés; ou mieux, « l’Huma » qui se bat, comme chacun sait pour les damnés de la terre.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ces journaleux ne sont vraiment que des faux-culs!

  5. Posté par pepe le moko le

    En France on a atteint un nouveau palier dans la novlangue.
    Certains journaux délaissent le mot migrant pour le mot entrant !
    On parle ainsi du nombre d’entrants à la frontière italienne et française !
    On ne nomme plus les choses, ainsi l’ info ne signifie plus grand chose, irréel, vague, lointain, virtuel, une façon de cacher la vérité et ses conséquences.
    Pour moi, ce ne sont que des envahisseurs et même des parasites, là c’est risqué en tous cas en France où des assoces traquent les phrases incitant à la haine sur le net et dénoncent si possible à la justice.
    D’où l’ intérêt de pouvoir garder l’ anonymat mais pour longtemps encore ?

  6. Posté par emma le

    par Allah!….le monde de la finance…et du bien pensant !

  7. Posté par doncjesuisse le

    Très drôle. Il faut vraiment être inculte, estrosiste ou d’extrême droite pour penser que le monde, tribune du capitalisme boursier, est un journal de gauche !

  8. Posté par Frederic Bastiat le

    Ahahahah….très fort. J’adore.

  9. Posté par annik le

    Très bonne idée! Et pourquoi pas tester nos journaux gauchos. Le résultat sera édifiant!

  10. Posté par Vautrin le

    Édifiant ! Cela rappelle les canulars téléphoniques de Francis Blanche, mais ici un journal hypocrite et pharisien est pris en flagrant délit. Bravo !

  11. Posté par Aude le

    « Le Monde » journal……
    « ON IMPOSE PAS CA AUX GENS » pour faire court : on impose pas les migrants aux gens? Quels gens?
    Ceux du journal? Vous avez vu la baraque…Il y a de quoi loger au moins 1 millier de migrants/clandestins.
    Ah….bon… faites ce que je dis mais pas ce que je fais..
    Dans la foulée, on pourrait faire la proposition au parlement et CF…Ils iront faire leurs séances dans les jardins environnants…comme « Le Sous Préfet au champs » d’A.Daudet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.