« Qui sont vraiment les demandeurs d’asile déboutés qui refusent de quitter la Suisse ? »

post_thumb_default

 

Qui sont vraiment les demandeurs d’asile déboutés qui refusent de quitter la Suisse ?

A Genève, plus de 500 demandeurs d’asile déboutés refusent de quitter le territoire, malgré des décisions définitives de renvoi de Suisse. Le député Marc Falquet interpelle le Conseil d’Etat en demandant notamment ce qu’il compte faire pour que les décisions de renvoi soient enfin appliquées.

 

Certains s’insurgent que les abris PC bons pour nos soldats ne le soient pas pour les personnes dont la demande d'asile a fait l'objet d'une décision de non-entrée en matière (NEM) ou a été rejetée. Appelés à quitter le territoire, les demandeurs déboutés restent en moyenne 52 mois à Genève, nourris et logés aux frais du contribuable et occupant des places en foyers et dans les abris de la PC. Refusant de regagner leur pays d’origine, ces personnes imposent leur présence illégale et occupent des places qui pourraient bénéficier à des requérants d’asile respectueux de nos lois.

Communiqué UDC Genève, le 6 juillet 2015

10 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Ils resteront car ce sont des clients….pour la Coppé et la Migros!

  2. Posté par Balet le

    Il faut que ça pète pour que nos dirigeants comprennent que nous en avons raz le bol ?

  3. Posté par Pascal G. le

    La classe moyenne a déjà quitté Genève, demain, les plus riches partiront aussi.

  4. Posté par yayaya le

    Une des solutions serait tout simplement de surveiller les frontieres et empecher ces parasites d’entrer en Suisse, en plus ca pourrait creer de l emploi. S’ils reussissent a entrer des qu’ils sont deboutes on coupe direct les vivres, ca devrait faire partir ces parasites. S’ils deviennent violents on montre qu’on peut aussi utiliser de la violence pour se faire comprendre. N’importe quel pays en dehors de l europe agirait de la sorte.

  5. Posté par yayaya le

    Un énorme scandale, alors que certains travaillent dur et qu’ils ne peuvent pas se loger à Genève mais payent des impôts pour que des parasites y vivent à leur place. Faut être mentalement retardé pour ne pas voter UDC.

  6. Posté par hubert le

    POURQUOI un demandeur d’asile débouté refusent de quitter la Suisse?Parce que toutes les conditions sont créées par le système pour qu’il puisse y rester.
    Prenons en gros la procédure(laquelle commence déjà avant la demande d’asile quelque part dans un pays en proie à des problèmes insolubles).

    Procédure: 1.demander l’asile
    2.nouer des contacts avec des compatriotes
    3.pas faire le con
    4.laisser passer le temps,que le système vérifie certains documents
    5.tout joue en ma faveur,plus le temps passe,plus je m’incruste et plus je développe
    mon idée.
    6.demande refusée!
    7.je suis un demandeur d’asile dont la demande a été refusée mais qui peut vivre en
    Suisse en toute quiétude.
    8.respecter les règles 2 et 3 sont primordiales.

  7. Posté par un observateur le

    L’extrême tolérance , les belles valeurs d’humanisme, la lâcheté , le refus de voir le réel et les associations caritatives etc…vont rendre possible des situations ingérables, explosives.
    Regardez Paris où l’état est dépassé. Genève est déjà la ville la moins sure de Suisse. Faut pas en rajouter…
    Le péril auquel est confronté l’Europe n’est pas économique, mais identitaire, démographique, culturel, civilisationnel …c’est l’arrivée massive de migrants qui va déstabiliser et détruire la cohésion sociale, la sécurité, le vivre ensemble, le mode de vie, l’école, les systèmes sociaux etc..de toute l’Europe si on n’arrête pas les flux.

  8. Posté par KANDEL le

    https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_to_Switzerland

    « …2010 Gallup study; this means that out of an estimated 700 millon potential migrants worldwide, about 12 million (150% of Swiss resident population) would name Switzerland as their most desired country of residence.[3]

    Traduction : Selon l’étude GALLUP, cela signifie que sur les 700 millions de migrants potentiels du monde, environ 12 millions (150% de la population d la Suisse)* choisiront la Suisse comme pays (le plus convoité) pour y immigrer !!!

    *étude date de 2010.

    Depuis, la situation s’est aggravée et ces chiffres sont très en dessous de la réalité.
    Voir : http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/01/02/blank/key/bevoelkerungsstand.html
    http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/01/22/press.html

  9. Posté par Aude le

    Il s’agit de les renvoyer simplement…le retour au Pays..Il y en aura de plus en plus (80% des clandestins ne sont pas des réfugiés)
    Cela nécessite une politique de fermeté, de discernement.Hors, les dirigeants socialistes font absolument le contraire. Ils sont déboutés mais ils restent et sont encore aidés..
    Voyez Paris, un cloaque…c’est ainsi qu’on conçoit la politique…Quand, ces personnes n’auront plus rien, ils se mettront à voler..puis à faire du trafic (s’ils ne le font déjà)…et donc une augmentation de la délinquance.
    Pensez-vous que les touristes vont encore arriver..nombreux..Que la sécurité est assurée?
    Notre gouvernement actuel est un leurre.
    Et les bateaux continuent d’arriver…personne ne les refoule…la masse humaine grandit et va finir où?
    Tout cela est une monstruosité pour ces migrants et pour les peuples autochtones..
    Ne pensez pas un instant…que cela va continuer longtemps

  10. Posté par Chouette le

    Un pays aussi attractif que la Suisse doit être rare; les personnes n’ayant aucun droit d’y rester y font leurs lois tout en profitant des largesses des autorités comme des différentes associations, tout ceci sur le dos du contribuable!
    Notre justice devrait punir absolument tous les « acteurs » de cette situation inacceptable et scandaleuse!
    Quelle crédibilité accorder à nos différentes autorités, elles qui ne respectent pas nos propres lois?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.