Conseil de l’Europe : « c’est l’islamophobie qui est responsable de la radicalisation des musulmans »…

post_thumb_default

 

Nous avions récemment attiré l’attention des lecteurs sur la coupable bienveillance du Conseil de l’Europe  envers la Turquie, d’autant plus inquiétante que la Cour européenne des Droits de l’homme dépend du même Conseil de l’Europe : http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-turquie-fait-la-pluie-et-le-beau-temps-au-conseil-de-leurope/ Nous tirions la sonnette d’alarme avec ce paragraphe : Qu’on ne se méprenne pas. Il s’agit bien, ici, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Jacques Raffin le

    En Occident, on a mis des siècles à se débarrasser de l’emprise de la religion sur la vie publique, et il en reste encore des séquelles visibles. Comment verrions-nous sereinement arriver des délires venus d’Orient, qui voudraient nous ramener au Moyen Âge ?

  2. Posté par Sentinelle le

    @ Vautrin : celui qui défend l’islam et l’islamisme est un malade mental… ou un traître.

    Vous aimerez ce que Federica Mogherini, la responsable des Affaires étrangères de l’UE, pense de l’islam (petite vidéo en anglais, dans le texte) :

    http://www.pi-news.net/2015/07/mogherini-politischer-islam-gehoert-zu-europa/

    Sans sourciller, elle parle d’une « alliance » entre l’Europe et l’islam… Elle a dû être absente à l’école quand on parlait de certains faits historiques… Mais quand elle ose parler de « nos valeurs dans le monde arabe », ce n’est plus un aveuglement qui devient criminel, c’est une arrogance inqualifiable. Taisez-vous, Madame, vous n’êtes qu’une traîtresse pourrie !

  3. Posté par Aude le

    C’est faux…archi faux….Ils mentent comme ils respirent….
    Tout a commencé avec les USA, l’Arabie saoudite…et Ben Laden. Lequel considérait son pays comme traitre aux nations arabes. (Les pays du Golf quand il s’agit du pétrole…l’Islam pof)..Ben Laden était de père saoudien et de mère jéménite.
    Les USA sous fausse accusation ont bombardé l’Irak pour des intérêts financiers…S’en suit l’Afganistan, (ou inversement) puis la Libye avec la cohalition internationale.
    Ces pays…occupés , guerroyés mis grandement à mal ont voulu reprendre le contrôle, leur identité…malheureusement par le biais inopportun de l’Islam radical…..
    Je qualifierai les USA , l’Arabie saoudite et le Qatar… premiers pourvoyeurs du terrorisme islamique..
    Qu’il soit dit.
    Quand à l’islamophobie, elle n’est que le résultat des actions terroristes menées par diverses fractions en Amérique puis en Europe…Une immigration musulmane galopante en France puis dans toute l’Europe avec son cortège de revendications, de violences, d’assassinats d’attitudes conquérantes…ont fait le reste.
    Si l’UE s’imagine culpabiliser les européens…ils se trompent une fois encore.
    Leur but idéologique néo-libéral est de fournir à l’UE une main d’oeuvre exclavagiste…Ce que la gauche ne daigne comprendre et bèle comme mouton de panurge…multiculturalité, vivre ensemble..Pauvres idiots…main dans la main avec le grand capital..ils sont trop coooons.
    Le retour de manivelle va être cinglant..
    Les engins guerriers les plus sofistiqués, un service de renseignements ultra performant et j’en passe ne sont jamais venus à bout d’un peuple qui entend résister de toutes ses forces….Preuves de l’histoire.

  4. Posté par Vautrin le

    Pauvres petits musulmans innocents victimes de la méchanceté des Gaulois, Teutons et autres « islamophobes ». Quand on lit de pareilles inepties, on se dit que leurs auteurs sont fous, ou stipendiés, ou des deux. L’islam est la haine de ce qui n’est pas lui, Par conséquent, celui qui défend l’islam et l’islamisme est un malade mental… ou un traître.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est vrai que MBG n’a pas réussi à trouver dans le coran quelques versets qui faisaient l’apologie du crime. Il faut vraiment être miro pour être passé à côté de tels versets. C’est à un point tel qu’il lui faudrait un chien d’aveugle savant pour lui en faire la lecture. Et je ne parle pas de la PSEUDO-ISLAMOLOGUE MAIS VERITABLE PROPAGANDISTE ISLAMOFOLLE (l’expression est d’un ami) qui a réussi à rouler dans la farine, mais probablement à l’insu de son plein gré, le procureur adjoint du canton de Fribourg, à savoir Markus Julmy.

    Définition de bécasse: http://www.cnrtl.fr/definition/b%C3%A9casse

    La roue tourne! Je ne peux que souhaiter que ce genre d’individu aura des comptes à rendre dans un avenir très proche. Je souhaite même être vivant pour assister à leur déchéance morale.

    PS:

    @ Erkangilliers: mes enfants étant métissés, je leur montre que les Européens (blancs) ne sont pas responsables de tous les maux de la terre. Je leur explique l’islam en me basant sur mes lectures ainsi que sur les faits quotidiens. Je leur explique également que la misère de l’Afrique vient principalement de ses dirigeants qui sont des kleptomanes. Il n’y a que les gauchiasses pour refuser cette vision. Je ne tiens donc pas à ce qu’ils rejoignent cette fange d’aigris anti-blancs qui par facilité préfèrent cogner sur le babtou.

  6. Posté par Le pragmatique le

    @G Vuillommet: pensez-vous à l’islamologue Brunschvig-graf ? On m’a dit que sa connaissance de la secte est du tonnerre ?

  7. Posté par Erkangilliers le

    Les musulmans, en retournant toute critique à l’envoyeur en l’accusant d’islamophobie, et donc de racisme, ont exactement la même tactique que les juifs accusant d’antisémitisme, que les Noirs et Arabes accusant de racisme et que le gouvernement français accusant d’antirépublicanisme, tactique déjà appliquée auparavant par les révolutionnaires français, les communistes et encore avant par l’église.
    Le Conseil de l’Europe ne peut que les suivre tous puisque l’UE accuse d’antieuropéanisme tous ses contradicteurs et se targue de vouloir détruire les nations et peuples européens en les remplaçant par les plaignants.
    Cette tactique permet en effet de faire porter toute la responsabilité par les Blancs afin de les culpabiliser d’être ce qu’ils sont car, s’ils ne se sentent pour la plupart plus coupables du pêché originel biblique, ils sont devenus, intoxiqués par la propagande médiatico-politique, si sensibles aux accusations de racisme et/ou de nazisme qu’ils participent souvent volontairement à leur extinction programmée.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tiens! Je connais une bécasse qui va rapidement investir ce créneau!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.