Christophe Darbellay se verrait bien au Conseil fédéral

(ndr) Ne jamais oublier qu’il est responsable de l’élection d’ Eveline Widmer-Schlumpf au Conseil fédéral (un parti politique qui ne représente presque rien), qu’il a collaboré pour cela avec la gauche et qu’il veut la faire réélire auCF, sans doute pour faire la paire avec elle et tirer le CF encore plus à gauche.

 

Questionné par la presse alémanique, le président du PDC suisse Christophe Darbellay, qui quittera le Conseil national en octobre, n'exclut pas une future candidature au Conseil fédéral.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Gerry le

    On voudrait un autre valaisan au CF…

  2. Posté par Ueli Davel le

    Il vient de devenir membre du Conseil d’administration d’une clinique, comme bientôt la majorité des PDC. Après l’ex, ex.., ex…, ex Lorétan, c’est à croire que le monde de la santé est complètement vérolé par ce parti. Il doit y avoir du blé à faire et des séjours à l’oeil dans les hôtels***** obligatoires.

  3. Posté par Annik le

    Cette girouette est faite pour le CF! pauvre pays, cette Suisse, qui ne trouve plus de candidats valables .

  4. Posté par Le Saint le

    Surtout pas lui, il tourne et retourne sa veste en fonction des éléments, pas du tout crédible et aucune ligne de conduite

  5. Posté par Aude le

    Les Conseillers fédéraux qui travaillent bien au CF…dit-il?
    Il faudrait demander au peuple ce qu’il en pense…
    Il n’est pas très difficile….le gars….ronronnons en rond, les copains ça sert toujours…un peu à droite, beaucoup à gauche..et que tout reste feutré…La nuit des longs manteaux…la nuit des longs couteaux…
    Enlevons…les zélés, les capables qui font de l’ombre..Médiocrité….quand tu nous tiens.
    Mais voilà, ce n’est plus le temps des médiocres…situation oblige…

  6. Posté par Erkangilliers le

    Il a les relations, l’expérience, a montré patte blanche aux tyrans internationaux comme aux traitres suisses, est en excellents termes avec les médias de propagande, assoiffé de pouvoir, bon acteur et parfaitement hypocrite.
    Sa place est sans conteste au Conseil Fédéral.

  7. Posté par KANDEL le

    Sans lui, Mr BLOCHER serait probablement au CF, … vous imaginez tout le bien qu’il aurait fait au pays durant toutes ces années!

    Merci aux traîtres, …. votons très massivement UDC.

  8. Posté par Nicolas le

    L’éolienne a raison de tenter sa chance, la situation actuelle est favorable aux traîtres à la patrie. Mais il doit passer quelques nuits blanches à se demander comment retourner son pantalon quand on l’a déjà sur les chevilles.

  9. Posté par Ueli Davel le

    Il ne manquerait que cà, une girouette au CF.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.