Belgique : Il bat sa femme parce qu’elle refuse de faire le ramadan

Ce vendredi, un Fléronnais de 27 ans a été déféré au parquet de Liège pour des coups et blessures portés à son épouse. Lui reprochant de ne pas jeûner, il l’a frappé plusieurs fois au visage.

Jeudi soir, une dispute a éclaté au sein du couple concernant le ramadan. L’auteur reprochait à la victime de ne pas jeûner. Elle a protesté et a dû essuyer de nombreux coups. Il l’a notamment tirée par les cheveux avant de lui porter plusieurs coups au visage. La jeune femme a le visage tuméfié. Le Fléronnais nie les coups. Il a précisé qu’en tant que boxeur professionnel, il savait le mal qu’il pouvait faire en frappant…

sudinfo.be

7 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    @ Christian Hofer
    Vous avez tout à fait raison! Je reformule donc: vivement le Team Idiots Utiles vs. La Charia

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Derek Doppler

    Je suis au regret de vous dire que les féministes ont déjà choisi de protéger l’islam. Pour elles, le voile par exemple est une notion personnelle, un choix que l’on doit respecter.

    Il en est de même avec la LGBT: ils ne veulent aucunement entrer en conflit avec l’islam car ils savent que sur l’échelle des « néo-valeurs », la diversité est prioritaire. Et dans le même temps, cette mouvance sait parfaitement que les homosexuels sont pendus en Iran, et châtier dans l’islam. Dès lors, ils ne se risquent jamais à entrer en conflit avec ce dogme qui est pourtant le symbole de l’intolérance homosexuelle… Intéressant non?

    https://euro-reconquista.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=11951&p=71806

  3. Posté par Derek Doppler le

    Féminisme vs. Charia, on va bien rigoler. Et puis il y aura LGBT vs. Charia, que j’attends avec impatience, et aussi Je suis Charlie vs. Je suis Charia. En fait, je me réjouis d’avance du « Tout ceux qui ont compissé les mâles blancs hétéros & la patriarchie & l’Occident vs. la Charia ».

  4. Posté par Le pragmatique le

    @christian Hoffer: on vous a pas dit ? il est parti faire le ramdam chez Moustafa le Suédois

  5. Posté par debut le

    Dans nos pays europeens il me semble pourtant que la liberté de culte de pensées et d’idéologie font partie de la constitution belge et aussi article des droit de l’homme

  6. Posté par marc le

    Hitler ne les admirait pas sans raison : De la merde à l’état pur, ne reculant devant aucune bassesse. L’abruti complet qui réagit plus vite qu’il ne réfléchit. La mahométane s’est donnée des coups toute seule…c’est la nouvelle mode en Europe, comme tous ces suicides avec auto-égorgements….

  7. Posté par Christian Hofer le

    « un Fléronnais de 27 ans »… Et Mohamed le Danois, il était indisponible?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.