Paris: les communistes ont dit oui à l’Institut des cultures de l’Islam, non à la création du Centre culturel juif

post_thumb_default

 

Google map Screen Shot copyLa création du Centre culturel juif européen à Paris 11e indispose les antisémites : Communistes, Front de gauche et EELV avaient voté massivement non lors de la présentation du projet au Conseil de Paris le 26 mai dernier, après avoir allègrement voté les crédits pour la création de l’Institut des cultures de l’Islam qui comprend une …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par marc le

    La connerie humaine dans toute sa splendeur, depuis la guerre d’Algérie toujours les mêmes! La gauchiasse antisémite qui veux remplacer nos sémites par d’autres sémites suintants de drogue, crimes et de haine de tout le reste de l’humanité, des animaux, de l’univers entier : les musulmans. Le simple fait de porter un regard sur eux les condamnent…et ils le savent.

  2. Posté par Sancenay le

    Voilà qui confirme que les nostalgiques de la dernières guerre ne sont assurément pas ceux que l’on disait au risque, hélas, d’avoir affaibli encore davantage la défense immunitaire de la France contre toute barbarie, indigène et exogène.

  3. Posté par Erkangilliers le

    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
    Bossuet

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.