Oui, nous sommes en guerre

post_thumb_default

 

unnamedGuy Millière – L’attentat survenu à Saint-Quentin-Fallavier voici quelques jours ouvrira-t-il les yeux de ceux qui continuent à pratiquer l’aveuglement de manière forcenée ? On peut en douter. C’est la première fois qu’une décapitation au couteau est pratiquée sur le sol français : passé le choc, cela, je le crains, sera vite oublié. Une entreprise chimique a …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Dalons le

    On peut dire merci à nos responsables mais pas coupables qui ont oeuvré depuis 40 ans pour nous nous offrir un avenir aussi radieux. « Il faudra donc changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture….où quitter le pays  » Suivant récit idéaliste genre love story « les corps indécents ». On en est là. Il est déjà trop tard.

  2. Posté par marc le

    Il n’y a pas pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir : Le gouvernement français ne reconnaitra jamais la vérité puisqu’il est impliqué au plus haut degré dans cette islamisation voulue et ses conséquences.

  3. Posté par Aude le

    @ Buck…quand? Quand le 49,5% l’auront compris…Tout basculera…c’est pour tantôt…

  4. Posté par Buck le

    Je me demande quand  » tous  » les peuples de la terre vont démultiplier leurs forces pour éradiquer cette abomination ? Soit par la guerre, soit comme eux font : par le lavage de cerveau.

  5. Posté par Sentinelle le

    Voici l’analyse qu’en fait Federica Mogherini, la responsable des Affaires étrangères de l’UE (petite vidéo en anglais, dans le texte) :

    http://www.pi-news.net/2015/07/mogherini-politischer-islam-gehoert-zu-europa/

    La malhonnêteté atteint des sommets (« nos valeurs dans le monde arabe ») ! Dire des mensonges pareils sans rougir – il faut le faire ! Les « élites » politiques sont donc à ce point pourries ?

  6. Posté par Margo G. le

    Nous étions officieusement en guerre, nous le sommes officiellement, à présent. Ces musulmans sont la plaie de nos nations, ils veulent nous forcer à régresser socialement, intellectuellement, pour que l’on soit au même niveau que leur communauté ma foi, guère évoluée et instruite. Le pire étant l’asservissement qu’ils imposent à leurs femmes et enfants. En tant que femme, libre et instruite, jamais ne n’accepterai cette doctrine du mal et de la haine, dictée par un bédouin inculte, meurtrier et pédophile de surcroit. De nos jours, il serait emprisonné à vie ou condamné à mort aux USA. Cette première décapitation en F a réveillé les consciences et surtout ravivé cette haine de l’envahisseur mahométan, inculte, parasite, assisté qu’on nous force à côtoyer et pire à entretenir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.