5 commentaires

  1. Posté par marc le

    L’éternelle lâcheté humaine avant que le courage ne devienne obligatoire! Quelques mitrailleuses suffiraient ( personnellement je mettrais beaucoup de balles dans la cible en pensant à certaines personnes…), et en oubliant des droit de l’hommistes qui veulent nous émasculer!

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    bien sûr ! les services secrets sont au courant mais oui, tout le monde a peur de réagir car c’est la guerre civile franchement bordellique – même dans l’armée ou la police ! car les militaires ou policiers musulmans de quel côté vont-ils se mettre? du côté des musulmans et contre nous les kufars comme leur religion le leur impose ou bien de notre côté contre leurs frères musulmans?
    les gouvernements temporisent … mais la situation n’empire-t-elle pas? dans tous les pays?
    tout le monde se plaint de la même chose mais peu de gens se rendent compte de la gravité de la situation, quand j’en parle autour de moi on me regarde comme si j’avais perdu la tête…
    que faire?

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    traduction/résumé rapide: Grosso modo le bourgmestre de Den Haag dit qu’il regrette la mort de cet homme, qu’il a présenté ses condoléances à la famille et s’attendait à une commémoration digne mais que clairement il y avait des participants à la manifestation qui avaient un tout autre but, c.-à-d. la violence . La violence et la destruction de biens ne peuvent en aucun cas être tolérées et justifient l’intervention de la police.
    Aucun autre commentaire ne peut être fait avant d’avoir les résultats de l’enquête .

  4. Posté par Buck le

    Les gouvernements se rendent compte mais peut être veulent ils éviter une guerre civile ?
    Dès qu on en parle, où que ce soit, tout le monde se plaint de la même chose et depuis des années.

  5. Posté par Aude le

    Récapitulons…un homme de la communauté africaine meurt …pour diverses raisons…je ne sais…mais je constate everywhere en Europe…c’est les émeutes..
    Ils assassinent, décapitent des blancs…et voilà des crétins aux gouvernements qui parlent de padamalgam. les musulmans sont les premières victimes….
    Que ces gouvernements apprennent …et vite……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.