9 commentaires

  1. Posté par Annik le

    J’espère que chaque membre du CF va héberger au moins un de ces faux requérants chez soi pour remercier ce repas bon enfant

  2. Posté par top gun le

    Sans porc le repas? Pour ne pas FROISSER la « sensibilité » des envahisseurs! Quelle démonstration de gaminerie, elle est vraiment insolente cette peste, à gerber.

  3. Posté par bigjames le

    Et malgré tout, les Suisses manipulés l’adorent.
    La force de la propagande gauchiste est immense.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Elle n’est pas à ce poste par hasard, elle a été élue par des Suisses… alors à qui la faute ?
    Ronchonnez, elle vous servira son rictus
    Pour être débarrassés de son rictus… et de ce qui va avec… faut voter autrement
    mais… elle n’est pas la seule, après elle y en a d’autres…

  5. Posté par Brunet Fabienne le

    …et nous payons la course d’école de nos C.F. Monde de naïfs bien pensant. Qu’ils mettent les pauvres dans leurs bureaux et à R.T.S. Je ris et dis: vive l’anarchie.

  6. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Pour ce que j’ai vu de cette femme, je puis la dire dérisoire. Avec le niveau d’une maîtresse d’école, socialisante, d’enfant de neuf ans. En presque clair elle nous dit que dans un état de droit le Monsieur venu d’ailleurs il est gentil. Nous aussi on est gentils, alors on va aider le Monsieur et tous les Monsieurs venu d’ailleurs. C’est vilain de ne pas être gentil. Je suggère à cette dame de prendre connaissance des « listes de blanchissage de Metternich, relatées par Woody Allen. Pour nous changer un peu!

  7. Posté par Derek Doppler le

    Le repas des condamnés. Ultimes contorsions / reptations avant le dispatch.

  8. Posté par Jack Palance le

    Et ça continue`!!!…..cette femme veut vraiment nous imposer encore et encore son idéologie dangereuse à coup de marteau sur la tête !….je croyais avoir atteint le sommet du dégoût avec Calmy Ray mais là, ça dépasse tout ce que j’aurai pus imaginer !

  9. Posté par Ueli Davel le

    Quand Sommaruga arrêtera-t-ell de narguer le peuple Suisse, elle nous prend vraiment pour des cons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.