Bâle-Campagne: Le Bosnien fraudait l’AI depuis 3 ans

Un Bosnien aurait perçu illégalement des rentes invalidité pendant huit ans. Il comparaît depuis mardi devant le Tribunal pénal de Muttenz.

Le juge a sorti toute une série de photos montrant le quadragénaire en train de faire du vélo, de jouer au tennis, de naviguer sur un lac, de pratiquer le ski et même de prendre part à une balade à dos de chameau. «Vous n'avez pas l'air apeuré, n'est-ce pas? Où sont passés votre peur et votre panique?» a demandé Adrian Jent. Le prévenu, lui, est resté sans voix.

Source

2 commentaires

  1. Posté par LeConsterné le

    Dans ces affaires, les principaux salopards sont les services sociaux qui distribuent l’argent des contribuables sans faire les vérifications nécessaires. Ils devraient être sanctionnés sévérement ! J’ajoute que notre pays est devenu complètement cinglé pour entretenir ad-eternam n’importe quel immigré (légal ou non) qui estime ne pas pouvoir travailler parce qu’il se prétend « traumatisé » par sa vie antérieure. C’est totalement immoral vis-à-vis des travailleurs qui triment, c’est-à-dire la majorité !

  2. Posté par Chouette le

    Si seulement c’était le seul, ce serait merveilleux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.