René Marchand sur TVLibertés : Puisque l’islam nous mène une vraie guerre…

René Marchand était l’invité du journal de TV-Libertés, lundi 29 juin. Il a commenté l’actualité et expliqué une réalité de l’islam fort différente de celle qu’on nous raconte sur les médias officiels. Remercions les journalistes, Elise Blaise et Pierre-Alexandre Bouclay, qui l’ont laissé s’exprimer en toute liberté.

A ne pas manquer !

.

Paru aussi sur RL

3 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Voilà les vrais experts ! D’un certain âge, parlant arabe (et plusieurs autres langues) et ayant lu le Coran et quelques autres textes en arabe ! Nos islamologues occidentaux, à côté, font pitié… Et nos politiciens ? Qui répètent le mantra de la peur : « cela n’a rien à voir avec le vrai islam » ? Ridicule, honteux et scandaleux ! Il faut que cessent ces idioties, reprises en plus par la majorité de nos médias ! Que faut-il encore ? Après une bagnole qui fonce sur les mécréants et une décapitation commise… en Europe ? Cela suffit ! Oui, nous nous battons pour que la vérité soit dite – même si certains veulent nous coller des étiquettes…

  2. Posté par C. Donal le

    Excellentissime !

  3. Posté par Madelaine le

    L’analyse la plus complète et la plus réaliste que j’ai entendue ou lue jusqu’à présent. Il faut faire circuler cette vidéo!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.