L’accueil dans les hôtels et les centres c’est priorité aux migrants, interdit aux SDF Français !

Ces derniers temps j’écris beaucoup sur cette foutu préférence étrangère imposée par nos élites mondialisées. Son objectif étant de permettre un remplacement de population nationale, par d’autres gens jugés plus beaux, plus intelligents, mieux en tout point de vu. Si j’en parle c’est parce qu’aucun média national ne souhaite le faire, tous cachent ces informations pourtant essentielles à la perception de la réalité du pays.

Suite

.

Ci-dessous la vidéo de TVLibertés sur le sujet

2 commentaires

  1. Posté par Louise Marie Michel le

    Bonjour

    J’aimerais que vous contactiez la mairie de la Rochelle (33), elle qui a chassé vite fait bien fait Angelo et son bébé…
    Voici la fameuse video qui a mis le feu « aux poudres » de cette mairie :

    https://www.youtube.com/watch?v=6pd75FpFhu4

    Nous nous mobilisons pour lui trouver un logement, un job (il a un cap de cuistot ) …

    Si quelqu’un a une solution, merci de me contacter : [email protected]

    merci pour lui…

    louise marie michel

  2. Posté par Sekeleno le

    L’évidence n’a que la ressource de ce qu’elle engendre. Il faut parfois que l’âme glisse et se noie, avale, afin de comprendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.