Portrait de Roger Köppel, l’UDC qui monte

Roger Köppel, le patron de la « Weltwoche », va tenter en octobre une entrée au Palais fédéral sous la bannière UDC. Mais qui est cet intellectuel provocateur que certains voient déjà comme le successeur de Christoph Blocher ? Son portrait signé Gilles Clémençon / RTS Mise au Point du 28.06.2015

.

3 commentaires

  1. Posté par c dans l'air le

    Le but des élections de cette automne est simple: récupérer le siège qui revient aux représentants de la majorité qui est l’UDC tout en espérant que les gauchos se prennent une bonne claque et avec élan. Roger Köppel a la carrure pour représenter les préoccupations de la majorité des Suisses. C’est un homme intelligent et plein de bon sens.

  2. Posté par Benjamin le

    Roger Köppel est une superbe prise pour l’UDC. Il est clairement un des orateur les plus brillant et percutant de la Suisse-alémanique. En ajoutant Christoph Mörgeli, l’UDC zurichoise vole clairement en-dessus du reste des autres partis. L’UDC aura du succès comme jamais en octobre. L’asile est le thème-clé de cette année 2015.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Ma plus grande confiance en Roger Koeppl. Un snipper pur sucre au CN n’est pas pour me déplaire.

    Les socialopes vont avoir du fil à retordre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.