Libye : les islamistes contrôlent le trafic de migrants

post_thumb_default

 

Décidément, Nicolas Sarkozy aura bien du mal à défendre sa candidature aux prochaines élections présidentielles en 2017. Fruit de la politique déstabilisatrice menée par la France durant la mandature sarkozyste, pour des raisons qui demeurent toujours inexpliquées, la Libye se trouve désormais aux mains de différents groupes islamistes. Le flux de migrants en partance des ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Alors là….l’UE, les gouvernements européens, la droite et la gauche…acceptent de collaborer avec les groupes terroristes et reçoivent les migrants sur le dos des peuples…monstrueux.
    Pensons juste…pensons bien…Si c’était de vrais réfugiés pourquoi ne prendraient-ils pas l’avion, c’est dix fois moins cher, c’est plus sûr et plus rapide…….et très simple…hein?
    En Suisse, Madame Sommaruga apprenez que vous soutenez le trafic des migrants dirigé et envoyé par les terroristes en Libye…Preuve A + B…Pour qui prenez-vous les Suisses? Et vous nous parlez de droit d’asile? N’avez-vous pas compris que ce projet est conçu et voulu par des groupes terroristes planqués sur les côtes libyennes? Pensez-vous vraiment que l’Europe va accueillir encore 1 million de migrants. Cette politique est suicidaire!!!!

  2. Posté par BLUM Dominique le

    Une idée, BHL ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.