Apologie de la pédophilie au sein d’universités anglaises ?

post_thumb_default

 

Des universités anglaises tolèrent-elles l’apologie de la pédophilie ? «L’intérêt pédophile est naturel et normal pour les mâles humains». « Au moins une minorité non négligeable d’hommes normaux aimerait avoir des relations sexuelles avec des enfants … » Ces citations ne proviennent pas de la presse soixante-huitarde ou de la propagande immonde du PIE (Paedophile Information Exchange) qui bénéficiait autrefois du soutien de personnalités politiques de premier plan.

Non, ces propos qui présentent la pédophilie comme « naturelle et normale » datent de juillet 2014 et ont été prononcés lors d’une session académique d’été organisée par l’Université de Cambridge !

Parmi les thématiques abordées très officiellement : «Libérer le pédophile: une analyse discursive » et « Les enjeux de l’hébéphilie »… L’hébéphilie est présentée comme la préférence sexuelle pour les très jeunes adolescents dans la puberté précoce, généralement entre 11 et 14 ans ! 

Parmi les participants à cette session d’été de l’Université de Cambridge, il y avait un homme très enthousiaste, Tom O’Carroll,  délinquant sexuel pédophile multirécidiviste, militant de longue date pour la légalisation des rapports sexuels avec des enfants et ancien dirigeant du Paedophile Information Exchange (PIE) . « Merveilleux! », Écrivit-il sur son blog à propos de ce qu’il entendit à l’Université de Cambridge en juillet 2014.

La Grande-Bretagne a un grave problème avec la pédophilie. Depuis plusieurs années, les scandales se multiplient et éclaboussent des personnalités de la Finance, du monde politique, du showbiz et même de la Famille royale britannique.

Mais malgré ces scandales qui font la une des médias, l’apologie de la pédophilie à l’Université de Cambridge est passée quasiment inaperçue.

Il faut aussi noter les tentatives renouvelées de repousser les limites de l’acceptabilité de relations sexuelles avec un enfant. 

Avec la pilule, la légalisation de l’homosexualité et la diminution des tabous comme le sexe avant le mariage, les années soixante-dix ont ouvert la boîte de Pandore et légitimé tous les vices. Et des appuis importants sont venus du monde universitaire. En 1981, un éditeur respectable, Batsford, a publié un livre intitulé Perspectives sur la pédophilie, écrit par Brian Taylor, professeur de sociologie à l’Université du Sussex. Fait troublant, le livre était destiné à « aux travailleurs sociaux, travailleurs communautaires, agents de probation et gardes d’enfants ».

Parmi les personnes qui ont a collaboré à la rédaction de ce livre, il y a Peter Righton a été directeur de l’éducation à l’Institut national pour le travail social et a plus tard été reconnu coupable de crimes sexuels commis sur des enfants.

Mais deux autres personnes qui ont collaboré à ce plaidoyer pour la pédophilie sont toujours académiquement actives et influentes. 

Ken Plummer est professeur émérite de sociologie à l’Université d’Essex. Il y dispose d’un bureau et y donne encore des cours.

Le Professeur Plummer est lui-aussi encore présent sur les campus universitaires malgré qu’il fut membre du PIE.

Interrogé au sujet de ces deux professeurs, un porte-parole de l’Université d’Essex s’est limité à citer la charte de l’université qui donné au personnel universitaire « liberté de mettre en avant des opinions controversées et impopulaires sans se mettre en péril ».

Graham Powell est l’un des psychologues les plus éminents du pays, un ancien président de la British Psychological Society et un fournisseur actuel de services de soutien de la psychologie à la Serious Organised Crime Agency, le National Crime Squad, la Metropolitan Police, la police du Kent, l’Essex Police et de la Internet Watch Foundation. Il avait également signé un chapitre dans Perspectives sur la pédophilie, dans lequel il estimait que l’acte pédophile n’était pas nécessairement traumatisant pour la victime…

Autre intervenant à cette session d’été de l’Université de Cambridge les 4 et 5 juillet 2014, Ray Blanchard, professeur de psychiatrie à l’Université de Toronto.

Mais l’intervention la plus controversée fut faite par Philip Tromovitch, professeur à l’Université Doshisha au Japon, qui a déclaré dans une présentation sur la «prévalence de la pédophilie » que la « majorité des hommes sont probablement les pédophiles et hébéphiles» et que «l’intérêt pédophile est normal et naturel chez les mâles humains « .

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par DF le

    quote

    Ces propos qui présentent la pédophilie comme « naturelle et normale » datent de juillet 2014 et ont été prononcés lors d’une session académique d’été organisée par l’Université de Cambridge !

    article source texte anglais ….

    http://www.telegraph.co.uk/comment/10948796/Paedophilia-is-natural-and-normal-for-males.html

    date de l’article et auteur …… By Andrew Gilligan9:10PM BST 05 Jul 2014

    citation , troisième paragraphe ……

    The statement that paedophilia is “natural and normal” was made not three decades ago but last July.
    _______________________
    donc au date de juillet 2014, ces mots était prononcer la juillet précédent , donc en 2013.
    _______________________

    ces mots ne sont pas une déclaration de la part de l’Université de Cambridge au sujet de la pédophilie

    mais une déclaration pendant une conférence tenu au Université de Cambridge , et la sujet de la conférence était …..

    http://www.crassh.cam.ac.uk/events/24686

    Classifying Sex: Debating DSM-5

    Conference summary

    This conference brings together social and political scientists, feminist scholars, sexologists, psychiatrists, historians of science, as well as mental health practitioners and sexual rights activists to critically explore the sexual classifications produced by the 5th edition of the Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (DSM)

    donc une conférence qui a comme but de discuter et approfondir les classifications sexuelle dans le 5ieme édition du manuel Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (DSM)

    est que l’Université de Cambridge ( ou ceux présent a ce conférence ) trouve normal que des adultes soit attirée par des enfants ? ,,,, NON ( parce que c’est classifiée comme «  » Mental Disordre «  » , une déséquilibre mental

    mais il est statistiquement normal d’en trouver des adultes qui soit dans notre société , comme il est statistiquement normal d’en trouver des suicidaires , sans pour autant que la sentiment d’envie de se suicider soit normal .
    _________________________

  2. Posté par BLUM Dominique le

    En tout cas, ça les prédispose à s’entendre avec les mahométans traditionalistes qui ne voient nul inconvénient à se marier avec des fillettes impubères…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.