Vidéo du requérant débouté des Tattes: la parole aux Observateurs sur YES FM

Thomas Mazzone
Enseignant, écrivain

Interview de Thomas Mazzone le 22 juin 2015.


Remarque: le reportage a, en fait, initialement été réalisé pour lapravda.ch, bien qu'Alimuddin Usmani et Joseph Navratil soient des contributeurs occasionnels du site Lesobservateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Marquis Jean.Paul le

    Lamentable…. Les vieilles de 40 ans…. Les soldats suisses payés pour rester dans des bunkers… Le pòvre débouté n’a plus de salaire…. Nous somme tous des islamophobes….. Moi, ce qui m’étonne vraiment, c’est que les « medias » libres (selon M. de Weck, la TSR et la SSR est un service public d’une transparence totale, un service public aussi parfait que les PTT, et les CFF.) n’osent pas effleurer ce sujet, pourtant de notoriété publique… Quant à la qualité des services dits publics, je dois rougir……….

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Deux choses vues hier à la télé:
    – ces Africains, avant de partir de chez eux sont tellement mal informés que l’un d’eux expliquait qu’après la deuxième guerre mondiale l’Allemagne est tellement détruite qu’il faut la reconstruire et que donc lui voulait aller chercher du travail là-bas … pour reconstruire l’Allemagne… !!!
    – un autre fait dont on a beaucoup parlé il y a 10 (?) ans : des femmes européennes font leurs vacances en Afrique – dans le temps on citait surtout le Kenya – pour aller « se faire baiser » (comme le dit Alimmudin) par des noirs beaux, grands et puissants… On a vu cela dans des reportages télé, cela existe sans doute mais alors quoi d’étonnant que ces Africains pensent que les femmes européennes sont en manque de sexe? et que donc s’ils viennent ici pour nous baiser nous allons les accueillir à bras ouverts… et même les payer de surcroit, comme le font ces vacancières qui entretiennent leurs baiseurs de vacances…
    c’est de la prostitution, qui est interdite en France

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Requérant d’asile « humanitaire », tunisien ….Il y a la famine en Tunisie ?

  4. Posté par Aude le

    Cette vidéo doit fortement agacer les médias bobos…c’est silence radio..cas de le dire..
    Bref, les réseaux sociaux fonctionnent…Ah..la belle image du pauvre requérant…Là, on n’est pas au royaume des anges…

  5. Posté par John Simpson le

    Tiens Enzo semble en décalage avec certains journalistes bobos, il est plus proche de notre ligne que celle des gauchistes ça fait plaisir! Thomas Mazzone est très performant, dommage que l’entretien ne dure pas plus longtemps. Je pense que Thomas Mazzone va monter dans la sphère médiatique car il est talentueux et il n’est pas possible de l’ignorer très longtemps…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.