Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qui met dans la tête des migrants que les Suissesses veulent qu’ils les baisent ?
Publié le 25 juin 2015 – par Sophie Durand
http://ripostelaique.com/donnons-aux-migrants.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29
Lamentable…. Les vieilles de 40 ans…. Les soldats suisses payés pour rester dans des bunkers… Le pòvre débouté n’a plus de salaire…. Nous somme tous des islamophobes….. Moi, ce qui m’étonne vraiment, c’est que les “medias” libres (selon M. de Weck, la TSR et la SSR est un service public d’une transparence totale, un service public aussi parfait que les PTT, et les CFF.) n’osent pas effleurer ce sujet, pourtant de notoriété publique… Quant à la qualité des services dits publics, je dois rougir……….
Deux choses vues hier à la télé:
– ces Africains, avant de partir de chez eux sont tellement mal informés que l’un d’eux expliquait qu’après la deuxième guerre mondiale l’Allemagne est tellement détruite qu’il faut la reconstruire et que donc lui voulait aller chercher du travail là-bas … pour reconstruire l’Allemagne… !!!
– un autre fait dont on a beaucoup parlé il y a 10 (?) ans : des femmes européennes font leurs vacances en Afrique – dans le temps on citait surtout le Kenya – pour aller “se faire baiser” (comme le dit Alimmudin) par des noirs beaux, grands et puissants… On a vu cela dans des reportages télé, cela existe sans doute mais alors quoi d’étonnant que ces Africains pensent que les femmes européennes sont en manque de sexe? et que donc s’ils viennent ici pour nous baiser nous allons les accueillir à bras ouverts… et même les payer de surcroit, comme le font ces vacancières qui entretiennent leurs baiseurs de vacances…
c’est de la prostitution, qui est interdite en France
Requérant d’asile “humanitaire”, tunisien ….Il y a la famine en Tunisie ?
Cette vidéo doit fortement agacer les médias bobos…c’est silence radio..cas de le dire..
Bref, les réseaux sociaux fonctionnent…Ah..la belle image du pauvre requérant…Là, on n’est pas au royaume des anges…
Tiens Enzo semble en décalage avec certains journalistes bobos, il est plus proche de notre ligne que celle des gauchistes ça fait plaisir! Thomas Mazzone est très performant, dommage que l’entretien ne dure pas plus longtemps. Je pense que Thomas Mazzone va monter dans la sphère médiatique car il est talentueux et il n’est pas possible de l’ignorer très longtemps…