La ministre de l’Intérieur britannique aux Italiens : »Renvoyez les clandestins en Afrique »

La Grande-Bretagne n'a absolument pas l'intention de se soumettre au diktat de l'UE qui veut imposer des quotas de clandestins pour chaque pays européens.

La ministre britannique de l'Intérieur, Theresa May (photo), a été claire : "Nous nous opposerons à toutes les propositions de la Commission européenne d'introduire des quotas non volontaires. La vague migratoire qui arrive de la Méditerranée est désormais ingérable. L'unique solution est que les clandestins arrivant sur les côtes italiennes, espagnoles, françaises ou grecques doivent être renvoyés par les autorités respectives sur les côtes africaines d'où ils sont partis."

Source en italien

 

 

 

21 commentaires

  1. Posté par chauchina le

    Tous ces gens en grande majorité musulmans, qui tuent même les chrétiens égarés parmi eux, ne sont pas immigrants mais font parti de l’invasion silencieuse pronée dès le 7ème siècle par le deuxième calife de l’Islam Omar puis par le président Algérien Boumédienne en 1962, Dèja ils s’entre tuent joyeusement alors que feront ils des non Musulmans ? ils en feront des esclaves car ils adorent cela, Ils sont déjà a l’origine de la plus grande vente d’esclaves et depuis plus longtemps que les européens mais personne n’osent leur demander de faire repentance ? comme le font tout ces noirs Français, ou tous ces Algériens qui seraient aujourd’hui dans ds bateaux envahissant l’Europe, Le plus grave dans cette affaire est que la grande majorité des Français sont déjà prêt à être islamisé pour ne pas perdre le peu qu’ils possèdent mais qu’il perdront quand même, dixit Omar.

  2. Posté par Dominique le

    Réponse à Jean Louis Samain
    Si l’Europe cessait de piller leurs ressources d’une part, si l’Europe cessait de vouloir installer des dirigeants fantoches dans ces pays et si l’Europe cessait ses ingérences, si l’Europe, les usa n’avaient pas détruit les infrastructures étatiques de ces pays, ceci ne serait pas arrivé (Irak, Libye pour ne citer que ces deux pays)

  3. Posté par Vanka le

    Tout ce qui arrive est de la faute des gens qui votent toujours pour les mêmes partis qui ont,c’est bien visible,décidé de détruire l’Europe occidentale.
    Il n’y a pas de solidarité qui tienne alors que nos pays sont en train de se noyer,et nous avec.
    Qu’on ramène ces gens chez eux,et qu’on fasse enfin une politique qui les dissuaderont de s’embarquer au péril de leur vie. Il n’y a rien d’autre à faire ! Cette Ministre anglaise a parfaitement raison !

  4. Posté par JEAN PEU PLUS le

    Que faire de tout ses gens qui arrivent masse ? Il faut se dire qu’ils sont soignés gratuitement alors que nous avec même une mutuelle les soins ne sont pas accessibles. La gale revient, ébola revient !! et aussi ne pas oublier que ces personnes ont des besoin sexuels et vont se reproduire et qui dit faire des gosses dit allocations. D’un coté on sert la vis à nos étudiant à nos jeunes en mal de boulot à nos retraités à qui cela fait deux années que l’on n’augmente pas les retraites et que dire de ces députés qui se distribuent l argent des contribuables. La france est à genou et cela va être hyper compliqué de la relever avec les gouvernants actuels et d’autres passés qui piochent à tout va dans chaque budget !! française français debout pour nos enfants et petits enfants

  5. Posté par Puppin le

    La grande majorité de ces gens sont musulmans, persécutés par des musulmans, pourquoi ne vont-ils pas en Arabie Saoudite, Koweit, Oman … pays ultra riches et demandeurs de mains d’ouvre, au lieu de venir en Europe ? Dans ces pays « arabes musulmans », il faut travailler dur, mais en Europe, ils reçoivent aide et assistance, logés-nourris-habillés- sans rien devoir faire. (sic) Le choix est facile. De plus, parmi eux, n’y aurait-il pas la volonté de nous envahir pour mieux islamiser nos régions, (droits de l’Homme et Libertés ) . Il est temps que nos Politiques réagissent contre cet envahissement en refoulant et les obliger à rentrer chez eux, guerre ou pas guerre, c’est à eux de gérer cette situation créée par des musulmans.

  6. Posté par jeanine.lafont le

    Entièrement d’accord mais également pour tous ceux et même les français qui ne veulent pas travailler. Nous avons la guyane de madame taubira à mettre en valeur. Nous qui avons toujours travailler de 16 à 65 ans nous comprendrions mieux le bazar qui se passe , je crois que notre pays a besoin de remettre ses valeurs dans le droits chemin. Amicalement à vous

  7. Posté par Andre le

    Mais maintenant on va même plus proche de ces pays Africains pour les ramener sur nos côtes alors qu’il faudrait là à ce moment-là les renvoyer chez eux et pour des frais moindre pour nos Pays

  8. Posté par Mendez le

    Bien sur cette situation est pénible et triste, surtout lorsque on sait que parmi eux ils y en a qui on été en danger de mort notamment les chrétiens d’orient qui sont décapités, violés,massacrés.
    Eux méritent d’être protégés et c’est le devoir de la communauté internationale de le faire surtout aux gouvernements d’engager des moyens fort, nous sommes en guerre contre la barbarie qui avance comme une déférlante lancé au grand galop avec pour seul résistance que la lacheté des politiques du monde entier
    Je ne sais pas très bien écrire le Français, mais je pense avoir su exprimer ma colère

  9. Posté par Mendez le

    Réponse a la paroisse St Bernard
    il est extraordinaire de vous indigner pour les émigrés, il est vrais que ça fait parler de vous!!
    Mais depuis plus de 50 ans nous avons des Françaises et des Français dans la rue sans ressource dans la misère la plus total et même parfois avec des enfants!! Et bien sur là ce n’est pas médiatisé donc vous ne faite pas de courriers à ces frères là.
    Seigneur ayez pitié de tous ces aveugles lorsque cela les arranges

  10. Posté par Loutchia le

    « ou des cieux…. »
    « La ministre de l’Intérieur britannique aux Italiens : »Renvoyez les clandestins en Afrique » »
    Valable aussi pour la Suisse qui ne fait pas partie de l’UE, contrairement à l’Italie!
    Bravo, Madame!

  11. Posté par Loutchia le

    « , héritiers d’Abraham et de Moïse, sont contraints de quitter leur pays de naissance en quête d’une terre de refuge. »
    Tiens donc?!!!! Une communauté d’illettrés! Parce que les héritiers – les vrais – d’Abraham et de Moïse quittent justement la France, enfin de ce qu’il en reste…. pour Israël où des cieux plus cléments où l’antisémitisme est combattu, contrairement à cette France de dhimmis en perte d’identité!

  12. Posté par renshi2604 le

    @ godard : Il est fou le mec de la paroisse truc muche à Paris.. il ne se rend pas compte de ce qu’il dit.. il est sous l’emprise de produits stupéfiants? Vous voulez les aider, alors allez chez eux pauvre hère..

  13. Posté par Lee le

    Je trouve que l’on baisse trop souvent la culotte,qu’ils restent chez eux! Avec le fric qu’ils dépensent pour la traversée, ils ont de quoi vivre bien longtemps chez eux! On ne va quand même pas accepter toute la
    misère du monde..Un bon citoyen reste dans son pays et travaille pour le faire prospérer !!

  14. Posté par Jaminagrobi le

    Ouvrez les yeux et remarquez comment les gouvernements nous dirigent vers le chaos pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial… Sarkosy avait dit que personne ne pourra se mettre en travers du NOM!!!

  15. Posté par gouvaert le

    Bravo mais en France ça se fera pas notre gouvernement qui est trop lâche; il prive les français pour les étranger. Même les représentants de l’ordre n’arrivent plus à gérer les étrangers et en plus ils sont de plus en plus nombreux et dans la police ils sont de moins en moins nombreux et de moins en moins motivés

  16. Posté par godard le

    Lettre de la Paroisse Saint-Bernard de la Chapelle aux migrants

    En réponse aux récents événements survenus dans le quartier de la Chapelle à Paris et à la dégradation des conditions de vie des migrants sans-abris, la communauté de la Paroisse Saint-Bernard de la Chapelle (18e) adresse ce message aux femmes et aux hommes dispersés vers les zones les plus reculées de la ville, faute d’une politique globale cohérente articulant l’action des Pouvoirs Publics et celles des associations.

    Chers frères et sœurs venus chercher refuge à Paris,
    Pour certains d’entre vous, nous nous connaissons depuis des mois, voire des années. En effet, voici presque cinq ans que la Paroisse Saint-Bernard s’ouvre au témoignage d’espoir et de foi que vous apportez dans ses locaux, où l’on peut trouver un repas les samedis et dimanches matins, un vestiaire, un accueil personnalisé et une orientation, ainsi qu’un foyer pendant l’hiver. Pour bien d’autres, nous demeurons encore étrangers les uns aux autres. Au fil des marées qui vous mènent en Europe et jusqu’à Paris, nous apprenons à nous connaître.

    Depuis l’évacuation du camp de la Chapelle le mardi 2 juin, nombre d’entre vous sont une fois de plus au centre de la tourmente politique avec des conditions de vie et de sécurité dégradées. Plusieurs ont été dispersés sans ménagement, parfois amenés en centre de rétention, leurs maigres effets personnels détruits. Si pour certains une procédure de demande d’asile est engagée et des solutions temporaires ont été trouvées, chaque jour, de nouveaux arrivent dans la détresse et le besoin. Les dispersions et les évacuations répétées empêchent bénévoles et migrants d’avoir des rencontres nécessaires à la solidarité concrète et à la dignité de chacun. Aujourd’hui, un trop grand nombre d’entre vous se retrouvent seuls, dépourvus de soutien et de cadre social.

    La Paroisse Saint-Bernard s’engage à poursuivre son action avec vous comme elle l’a fait depuis des années. Bien conscients de l’ampleur des questions soulevées par les migrations aujourd’hui, nous appelons, avec de nombreuses associations de défense des réfugiés, à une véritable politique concertée et humaine en accord avec les valeurs fondamentales de la France et de l’Europe. Si nous plaidons en faveur d’une politique globale, notre action à vos côtés vise avant tout à vous garantir un accueil ou un accompagnement personnel et chaleureux du mieux que nous le pourrons. Malgré nos limites humaines et nos faibles moyens, nous voulons vivre la fraternité avec vous.
    Sans méconnaître les risques d’instrumentalisation politique, nous appelons aussi nos frères et sœurs des autres paroisses chrétiennes et tout citoyen à réagir face à la culture du rejet par des actions de solidarité locales, concrètes et réfléchies en faveur de ceux qui, héritiers d’Abraham et de Moïse, sont contraints de quitter leur pays de naissance en quête d’une terre de refuge.

    Chers migrants, votre humanité éprouvée révèle la nôtre et nous invite à retrouver la solidarité pour remettre au cœur de nos préoccupations tout être humain. Nous vous remercions infiniment pour votre courage et votre espérance que vous nous communiquez.

  17. Posté par Jean-Louis SAMAIN le

    Je ne comprends plus rien. L’Afrique sub-saharienne a un potentiel énergétique (énergies solaire et hydroélectrique), minéralogique ( un véritable scandale géologique) et humain inépuisables! Et pourtant….plus rien ne va! Sauf la corruption. Quel gâchis pour l’Europe qui en a été expulsée au début des années 60 pour en être envahie aujourd’hui.

  18. Posté par KANDEL le

    La ministre britannique de l’Intérieur, Theresa May (photo), a été claire : « […]. L’unique solution est que les clandestins arrivant sur les côtes italiennes, espagnoles, françaises ou grecques doivent être renvoyés par les autorités respectives sur les côtes africaines d’où ils sont partis. »
    SUPER cette ministre britannique, … ma décision est irrévocable, je renonce à mon passeport suisse et je deviens britannique !

  19. Posté par Anne Lauwaert le

    UE = Hallstein + Kalergi + Hunke + OIM
    on ne le répètera jamais assez ; digitez ces noms sur wiki et faites-vous votre propre opinion

  20. Posté par MOUGENOT le

    En France..on ne veut pas prendre le problème à bras le corps. On fait les yeux doux à L’islam… à la grande et sourde colère des français qui ne reconnaissent plus leur pays. Le bateau coule et nos gouvernants se balladent,se promènent sans que rien ne vienne entacher leur bel optimisme. … Il n’y a pas de pilote dans l’avion…

  21. Posté par Nicolas le

    Est-ce que ce commentaire de la ministre de l’intérieur britannique inciterait nos nains à remonter leur culotte? On peut rêver…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.