La bouffe est mauvaise et il fait trop chaud dans les tentes

A Bresso (banlieue de Milan), les "migrants" ont tenté de bloquer la rue Clerici en improvisant une manifestation. Les forces de l'ordre ont dû intervenir pour ramener le calme.

Des insultes auraient volé et les esprits se sont échauffés hors limite.

Les motifs de leurs protestations, comme confirmé par plusieurs sources, serait la mauvaise qualité de la nourriture fournie au centre (du riz uniquement) et les conditions précaires  de logement. "Ces derniers jours il fait très chaud dans les tentes et on y est vraiment mal", c'est ce qu'ont déclaré les représentants des immigrés.

[...]

Source : Milano Today (trad. D. Borer)

 

29 commentaires

  1. Posté par chevreau bernadette le

    Ils ne sont pas venus de force et ils ont la totale liberté de repartir puisque les conditions de vie sont mauvaises ici !

  2. Posté par Mullenbach singer le

    Pourquoi ne vont-ils pas dans des pays de même culture, même religion, Arabie saoudite, Qatar et autres ?

  3. Posté par Kri le

    Retour à la maison… on a déjà assez de problèmes avec les nationaux et les européeens, aidons la Grèce par ex…

  4. Posté par Helin le

    Nos anciens se sont battus pendant des siècles pour faire de nous ce que nous sommes et nos dirigeants sont en train de tout renier et tout massacrer. Une fois tous ces gens acceptés et installés sur notre territoire, ils auront les mêmes droits que nous et nos nations serons encore plus affaiblies et incapables de réagir. Il est évident que ce n’est pas ces migrants qui payent leur voyage car bon nombre de nos travailleurs ne peuvent même pas se payer de tels voyages. On nous les envoie comme des bombes à retardement, mais nos dirigeant s’en moquent bien car eux pourront s’éloigner et bien vivre grâce à notre argent quand on va être obligé de faire comme nos anciens, descendre dans la rue et faire la guerre nous-mêmes pour remettre de l’ordre.

  5. Posté par Rg le

    Sur que ce sont des pauvres gens mais là ils exagèrent! Pourquoi ils viennent en masse ils savent que l’eldorado n’est pas et que de toute façon ils ne trouverons rien de bon en Europe, à part le *tous frais payés sans rien faire????

  6. Posté par Papet le

    J’adore l’Afrique et ses habitants, mais chez eux. Ici nous n’avons ni la place ni les moyens, et les migrants ne sont pas ceux pour qui le travail prime; sur leur continent le boulot ça ne manque pas. Les vrais reste chez eux et les semeurs de merdes arrivent en nombre. Nos bobos qui les défendent peuvent les prendre à la maison

  7. Posté par Pascal le

    De retour dans leur pays. .. la même chose en Grèce. .. la Grèce de la crise a 1 millions de migrants et en plus 2 millions de chômeurs. ..

  8. Posté par chantal levallois le

    C’est sur qu’il faut les aider, le mieux ce serait dans leurs pays. L’Italie ne peut plut rien faire, elle n’en a plus les moyens, donc je ne comprend pas qu’ils puissent dire que nous sommes « raciste » et qu’ils désirent quand même venir ici au lieu d’un pays africain

  9. Posté par gaspard le

    Dans un bateau !! et retour chez eux ! la bouffe est meilleure et abondante !! Les tentes sont plus grandes , plus aérées ,donc plus de place. On n’a pas besoin de ces gens là , c’est des fouteurs de m…. ,alors billet de retour !

  10. Posté par guy le

    Solutions: deux heures pour qu’ils disparaissent!!!

  11. Posté par Joucla le

    Que sont ils venu faire en Italie puisque il fait meilleur chez eux et que la nourriture est meilleure ? Il faut se poser des questions ! Sont ils l’avant garde de ceux qui vont créer le désordre en Europe ? Nous sommes laxistes !

  12. Posté par Ariane Val le

    Je pense que ces gens n’ont rien à faire chez nous sinon de foutrent la m….. Alors qu’est-ce qu’on attend pour les ramener chez eux et les aider chez eux !

  13. Posté par Struyven le

    Sous les tentes dans leurs pays, il y fait bien plus chaud et en hiver dans le désert, la nuit il y fait glacial. Qu’ils retournent dans leurs pays et essaient de le rendre plus acceptable ! Et si, comme nourriture il ne reçoivent que du riz, beaucoup chez eux, n’ont malheureusement guère plus que cela.
    Nous avons des SDF, des familles qui n’arrivent pas à boucler la fin du mois, des malades qui ne peuvent se payer même une visite chez le médecin et qui ne trouve même pas de quoi se loger dans un logement salubre et à un prix raisonnable. Alors que les immigrés sont bien mieux traités. J’en ai marre de voir tous ces agitateurs et peut-être plus……..! Arrêtez cet exode, qui d’ailleurs fait beaucoup de morts pendant la traversée. Il suffit que le gouvernement le veuille. Mais le veut-il ????

  14. Posté par Francis le

    Je connais assez bien le continent africain et ses habitants et leur mentalité pour y avoir séjourné à plusieurs reprises pendant plusieurs mois. La plupart des migrants ne viennent que pour tirer profit des avantages existants chez nous dans notre pauvre Europe, et non pour travailler et gagner honnêtement leur vie. Malheureusement parmis ces gens sont ceux aussi qui cherchent un avenir meilleur et qui sont prêt à travailler pour y arriver, cependant ils sont minoritaires

  15. Posté par rec le

    L’autre jour, métro de Lausanne, 2 Africains commencent à donner des coups « pour jouer » violemment à un troisième. Il essaie de s’échapper mais il n’y arrive pas: tout le monde dans le métro se réfugie aux 2 extrémités, laissant le trio se bagarrer. On y voit la peur mais aucune réaction. Les Africains faisaient la loi en bande. En sortant, le plus agressif donne un gros coup à une plaque métallique pour bien montrer qu’il peut tout casser chez nous sans rien risquer. Ils étaient accompagnés par un autre groupe d’étranger et plus personne n’oser faire quoi que ce soit.

    Lausanne ville de gauche par excellence, qui voit la violence déferler mais qui continue à voter pour ceux qui préfèrent les étrangers à leurs propres compatriotes.

  16. Posté par lena le

    et cet hiver il fera trop froid !

  17. Posté par Et si...... le

     » On deviendra les indiens de la belle Europe Africanisée. »
    Pas si vous décidez de manifester. Il sera certain, que vous ne serez pas seul……

  18. Posté par Et si...... le

    Parce qu’il neige en Afrique? Les vrais migrants se taisent. Les faux ouvrent grande leur gueule.
    La seule solution est de les renvoyer chez eux!

  19. Posté par Étienne le

    Je me demande si nos politiques sont stupides ou si ils le font exprès ! l’Europe est devenue une véritable cocotte minute à qui ils auraient bloqué la soupape .Quand tout va éclater , où seront ‘ils planqués ? c’est lamentable ! Quand à ces personnes qui passent leur temps à exiger , si cela ne leur convient pas , ils peuvent repartir , nous ne les retenons pas !
    C’est voulu bien sûr, cessez de pleurer ou de rêver.
    Le but très clair des Bilderberg est de réduire la population mondiale. Quel meilleur moyen que la guerre civile…
    Cynique oui mais pragmatique.
    (R)éveillez vous.

  20. Posté par saint leger le

    Leur gouvernement ne fait rien pour eux et ils viennent se plaindre ici !!
    Si déjà en accueil ils se plaignent, j’imagine même pas le jour ou ils seront naturalisés !! Ils vont faire 50 gosses et on en sera encore responsable, désolés mais je ne peut plus les voir

  21. Posté par poupard valérie le

    Je me demande si nos politiques sont stupides ou si ils le font exprès ! l’Europe est devenue une véritable cocotte minute à qui ils auraient bloqué la soupape .Quand tout va éclater , où seront ‘ils planqués ? c’est lamentable ! Quand à ces personnes qui passent leur temps à exiger , si cela ne leur convient pas , ils peuvent repartir , nous ne les retenons pas !

  22. Posté par charles le

    Avant d’accueillir des milliers de migrant sur notre sol, occupons nous déjà de nos sdf, de nos familles qui n’arrivent plus à boucler leur fin de mois, nos demandeurs d’emploi, cela fait plusieurs dizaines d’années que nos politiques de gauche et de droite , nous en parlent, font des promesses qu’ils ne tiennent jamais.Qu’ils ne s’étonnent pas en 2017 si le front national gagne ! Juste pour exemple, j’ai une amie qui a un hôtel, dont la moitié des chambres sont occupées par de jeunes immigrants, soit disant mineurs, qui sont logés, nourris, et à qui le conseil général leur octroie même 90€ par mois d’argent de poche, et cela pendant minimum 1 an! Est-ce normal?

  23. Posté par Frederic Bastiat le

    Comment? Les gauchistes bien pensants de services ne hurlent pas à la mort? Pas de cris d’orfraies? J’en vois pourtant un en gros plan sur la photo qui fait une quenelle. Surement un fasciste.

    pl: Pour ceux qui n’ont aucun humour, c’est du second degré.
    Et pour ceux qui n’ont pas compris, « pl » c’est le nouvel acronyme pour post-scriptum, le libertarien que je suis avais marre d’écrire « ps » à chaque fois. Ca par contre c’est à prendre au premier degré.

  24. Posté par Chevrier Michèle le

    Je pense que cette situation est lamentable, écoeurante, intenable, les populations souffrent. Cette situation difficile à vivre pour tous les pays concernés ne pourra pas durer.

  25. Posté par gouvaert le

    Il faut que tout les pays se rassemblent et les mettent dehors car ils viennent pour profiter du système sans travailler, comme dans leur pays; ils font gosses sur gosse pour les aides et quand on les accepte chez nous ils nous bouffent pour avoir plus; il faut les renvoyer chez eux voir s’ils y feront le même bordel

  26. Posté par Un observateur le

    Je suis stupéfait de ce carnaval ambulant …
    Notre maison commune est devenue un terrain vague , la foire, un dépotoir, une écurie où tout le moyen orient et l’Afrique entrent sans demander la permission, sous l’oeil indifférent , passif, lâche de nos élites , de cette Europe que je vomis de plus en plus et même de nos idiots utiles , de nos gauchos-humanistes, internationalistes qui n’aiment pas les frontières et qui seront les premières victimes du communautarisme violent.
    Si on regardait la réalité, que l’on soit de droite ou de gauche, c’est le bon sens qui devrait nous guider.
    Que deviennent ces migrants économiques et demandeurs d’Asile ?
    Qui les éduquera, les soignera , les formera , les logera dans l’espoir d’un travail dans un pays où 6 millions de personnes sont au chômage, 4 millions de résidents légaux et de Français attendent un logement ?
    Combien de Milliards d’Euros , de structures, d’équipement , de logements , d’encadrement etc..?
    Quels sont les risques d’explosion, d’émeutes ?
    Quels sont les conséquences de cette invasion massive et rapide sur notre cohésion sociale, notre mode de vie, notre sécurité, notre identité, nos valeurs, le vivre ensemble ?
    Le seul moyen est de faire un accord avec un pays d’Afrique du nord ou subsaharien ( sans guerre) pour transférer ces migrants en Afrique dans des structures d’attente financées par l’Europe. Je suis certain que dès qu’ils se retrouvent sur le sol Africain , 95% au moins accepteront de rentrer chez eux ( une minorité essaiera de retenter la traversée peut être , mais si les choses sont claires, ce sera fini)
    Pour le moment l’Europe lâche et permissive leur a donné un signal important  » celui qui arrive en Europe est certain d’y rester et d’être régularisé tôt ou tard .Et le regroupement familial suivra. « .
    Si les peuples Européens ne se réveillent pas , ils seront submergés. On deviendra les indiens de la belle Europe Africanisée.

  27. Posté par Danielle le

    Qu’ils rentrent chez eux, ils seront beaucoup mieux. Ils doivent comprendre que leur invasion coûte chère et l’Italie fait ce qu’elle peut, je suis pour leur couper les vivres; de toute faon ils ne sont jamais contents.

  28. Posté par conrad.hausmann le

    Retour de cette équipe en Afrique.Là-bas il fait chaud hors des tentes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.