Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A ce stade, je ne pense pas, je subis puisque personne ne réagit . Ce sont nos piteux gouvernants qui devraient organiser un défense, et même une attaque, mais ils sont trop attachés à leur bien être pour s’engager dans une voie combattante.
” Le Directeur général des étrangers en France au ministère de l’Intérieur” comme dirait Coluche, c’est nouveau, cela vient de sortir”, “c’est pour faire avancer le Schmilblik, ah, voilà une idée qu’elle est bonne!”. Espérons que Sommaruga ne copie les camarades Français en y mettant son cousin genevois, dedieu dedieu!
Je ne comprends pas, des étrangers de l’intérieur et des étrangers de l’extérieur, nous en Suisse on en a qui sont ni l’un ni l’autre, étrange!
Monsieur Dupont feignant d’être opposant système ferait bien d’être plus modeste lui qui a toujours servi de rabatteur au fauteur immigrationiste Sarko contre le seul homme politique français, Jean-Marie Le Pen, qui avait tenté en temps utile de protéger du danger notre patrie.
Pierre-Henri Reymond : “C’est effarant, et effrayant! et Cambadélis pérore! Hollande pérore. Hidalgo pérore. Tous chantent le sempiternel refrain, et il n’y a pas de couplet!” Évidemment ! Comme Paul-Otto Schmidt avait détecté dans les baratins des nazis la “voix de son maître”, le “phonographe” qui reprenait inlassablement les mêmes arguments spécieux. Nous en sommes là, avec le régime fasciste qui sévit en France. Ils n’ont rien d’autre à dire, qu’à ânonner les mêmes stupidités. L’ennui est que cette propagande fonctionne encore. Jusqu’à ce que le peuple se rebiffe, mais pour le moment il attend d’aller s’agglutiner sur les routes estivales, comme un brave veau. Puisse une catastrophe le réveiller !
Surréaliste? Rien que la fonction « directeur exécutif de Frontex » est surréaliste! Au même titre que la « Commission des affaires étrangères »! Deux lipides, glucides ou je ne sais quoi qui constituent le paquet de graisse protectrice. A moins que ce soient des cellules cancéreuses. Ou alors les deux. Qui ignore que l’obésité favorise le cancer? Est-ce pour cela que, sous prétexte d’égalité, on distribue des diplômes aux « défavorisés »?
Bref, ça dirige exécutivement, mais n’a que la compétence de dire, comme un certain général dont j’ai oublié le nom: « que d’eau que d’eau »!
Boulevard Voltaire a diffusé deux articles sur les campements de sans papiers, mais avec toiles pour s’abriter.
… sans papiers? Ici je fais une petite digression pour évoquer le papier « hygiénique » qui n’a aucun rapport avec le sujet, mais que je brûle de vous raconter. J’y reviendrai et nous verrons si LO publient.
Donc, il apparait, au gré des circonstances parisiennes, que les « autorités », celles du pasdamalgame et du vivre ensemble, sont complètement dépassées! Mûres pour Bruxelles! Le simple fait du campement en témoigne! Et « ils » ne le voient pas? C’est effarant, et effrayant! et Cambadélis pérore! Hollande pérore. Hidalgo pérore. Tous chantent le sempiternel refrain, et il n’y a pas de couplet!
Créer des emplois ? mais oui ! Des douaniers et des policiers aux postes frontières