8 commentaires

  1. Posté par Tigra 33 le

    Ils volent, violent, torturent, brûlent tout partout…..mais personne ne dit rien….il va falloir envisager de bouger les gens…..

  2. Posté par causeret le

    J’espère que tous nos politiques seront en première ligne

  3. Posté par Chevrier Michèle le

    La colère commence à gronder dans plusieurs pays, vous les appelez des bêtes sauvages, ce n’est pas exagéré, ils volent, cassent, caillassent, tuent parfois.
    En France, le gouvernement qui se moque des Français disent qu’ils sont » des chances  » pour notre pays.

  4. Posté par Gundemar Rex le

    They, under Dessalines, did it to you in Haiti. Now they are going to do it to you in your own country. I cry for France.

  5. Posté par patrick lévy le

    …, en Confédération Helvétique, du Tessin en passant par la Suisse Alémanique, tout le bon peuple, a, ou sera, armé. Patrick Lévy.

  6. Posté par Baude le

    Le jour où cela déraille il sera toujours temps d’intervenir, sans marche-arrière possible ! Des groupes grondent çà et là…………….. !! *

  7. Posté par lucie le

    SUPER ET ON VA VIDER LES PRISONS ?

  8. Posté par Pierre H. le

    J’espère que les gendarmes ne seront plus là en premier lieu pour les « élites » !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.