Une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout

post_thumb_default

Dans leur course absurde pour l’égalité des genres (les idéologues peuvent écrire ce qu’ils veulent, un homme et une femme seront toujours différents, et c’est tant mieux !), les progressistes suédois prévoient de mettre en place une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout. L’état qui se mêle de la vie privée des gens, ça vous rappelle quelque chose ? La confusion mortifère entre égalité et indifférenciation, ça vous rappelle quelque chose ?

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Faire pipi sur le gazon pour arroser les coccinelles
    Faire pipi sur le gazon pour arroser les limaçons…
    Tout à fait d’accord ! pour garçons et pour filles!
    Aussi pour les concours de distance ou pipi contre un arbre, mais pas dans un parc ni un jardin où, au soleil, le charmant pipi devient une écœurante pestilence…
    N’est-ce pas au Japon que tout le monde pisse assis? Chez moi aussi et depuis belle lurette car je refuse d’éponger les éclaboussures.
    Ce qui serait encore plus utile c’est une loi pour interdire de cracher par terre ce qui est beaucoup plus dégueulasse… Sans parler des microbes que les déjections essaiment…
    Et franchement, je ne mettrais pas la virilité d’un mâle dans sa façon de pisser…

  2. Posté par Alekut le

    Pauvres descendants des terribles vikings, que sont-ils devenus?
    Peut être permettra -t-on comme une tolérance aux futurs jeunes gens et MM de lever la pa-patte comme le font les gentils toutous (justement , là , il n’y a pas de théorie des genres, nos plus fidèles amis et amies s’en fichent!).
    Les citoyens pays d’islam, de l’autre côté de la Méditerranée qui lisent cela se rendent comptent maintenant combien ces terribles normands, descendants de Vikings qui les avaient expulsé de Sicile sont devenus veules, des lavettes féminisées qui expliquent toutes la facilité qu’il y aura demain à violer la tranquillité de ces scandinaves devenus si lâches et si décadents, la facilité à continuer à faire de certains quartiers de villes suédoises des enfer où tout sera permis s’il n’y a plus d’hommes en face mais seulement des lavettes qui font pipi assis comme leurs compagnes, il n’y aura plus beaucoup d’obstacles à la brutalité d’autres hommes à l’esprit archaïque.
    Je doute que les rudes soldats qui ont libéré le monde libre de deux totalitarismes se seraient pliés à une telle farce pour soulager leurs vessies sous la mitraille!
    Uriner contre un grand chêne quel bonheur et e n’est pas pour cela que nous méprisons nos soeurs du beau sexe qui ont d’autres privilèges.
    Décadence et débilité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.