Ils veulent faire taire Mélanie Dittmer par tous les moyens

post_thumb_default

 

Cette fois le ton de Mélanie Dittmer, figure de Pegida en Allemagne, est encore plus grave. On apprend que les autorités allemandes lui ont interdit de dénoncer l’islamisation dans son pays car c’est, « une incitation à la haine raciale ». Rendue au silence dans son pays par la police, Mélanie Dittmer va parler dans […]

Cet article Ils veulent faire taire Mélanie Dittmer par tous les moyens est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Il y a quand même de petites notes d’espoir: en Hollande Geert Wilders ne se tait pas. En Belgique Bart De Wever qui est la maire d’Anvers et le président du parti le plus important est menacé directement par les islamistes qui veulent qu’ils se convertisse à l’islam. On en rirait, mais par contre De Wever vit sous haute protection constante… dans son cas il doit quand même se poser des questions ? Si François Hollande était menacé par des islamistes, continuerait-il sur sa lancée ou changerait-il de politique? Sans doute ne sera-ce que quand nos politiques seront directement menacés qu’ils bougeront.
    En attendant il faut parler directement aux « migrants » comme l’a fait Ozon à Bruxelles.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    il y a aussi le Plan Hallstein pour former l’Union Européenne et le Plan Kalergi pour la Tiersmondialisation de l’Europe avec l’omniprésente CIA – il faut aller lire ces plans sur les liens ci-dessous, c’est effarant !!!
    MAIS ! pour quelle raison nos dirigeants nous sabordent-ils? Ces plans existent mais pour quelle raison les accepter? c’est ça qu’on ne parvient pas à comprendre!
    Il est tout aussi urgent d’aller vers les migrants et de leur expliquer la machination dont eux et nous sommes les victimes.
    –  » Et si cette immigration sauvage n’était que la mise en œuvre de l’idéologie de Kalergi, un des Pères Fondateurs de notre chère Union Européenne ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nikolaus_de_Coudenhove-Kalergi
    “Les Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir. »
    Comme « Das Neue Europa » était le Plan Hallstein (le collaborateur de Hitler) « L’Europe Tiermondisée » semble bien être le Plan Kalergi.
    https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-europeens – « 

  3. Posté par KANDEL le

    « Posté par marker le 28 mai 2015 à 21h25
    J’ai longtemps cherché la raison de cette absurdité, mais là, je crois que j’ai compris :
    Mélanie Dittmer, dit dans son discours : « Les marionnettes, qui sont les élites politiques, sont alliés entre elles avec le capital et elles ne pensent qu’à la rentabilité. Un homme standardisé achète toutes les débilités. Il sera prêt à être un esclave qui travaillera pour peu d’argent et qui consommera beaucoup de… »
    […] »

    SVP, il y a tellement d’affirmations exactes, fortes et percutantes dans le discours de Mélanie Dittmer, … pourquoi reprendre ses égarements gauchos au sujet du « capital » et d’une entente complotistes de certaines élites.

    L’islam est haïssable, certaines formes le sont plus que d’autres mais toutes sont incompatibles avec la civilisation judéo-chrétienne, avec la dignité humaine.

    Il n’en va pas de même avec le capitalisme, certaines formes sont discutables, toutefois « Le Capitalisme, mais c’est la vie ! », titre d’un livre de Raymond Léopold Bruckberger, titre qui énonce une vérité première concernant la prospérité et la liberté de tout être humain !

  4. Posté par marker le

    J’ai longtemps cherché la raison de cette absurdité, mais là, je crois que j’ai compris :
    Mélanie Dittmer, dit dans son discours : « Les marionnettes, qui sont les élites politiques, sont alliés entre elles avec le capital et elles ne pensent qu’à la rentabilité. Un homme standardisé achète toutes
    les débilités. Il sera prêt à être un esclave qui travaillera pour peu d’argent et qui
    consommera beaucoup de… »
    Je crois que dans les hautes sphères de la finances, ils ont compris que notre civilisation est en train de changer son mode de consommation : produire et manger sainement et localement, consommer d’une manière éthique, un retour à la simplicité, après avoir constaté que le matérialisme n’apporte qu’un bonheur éphémère…
    Ceux qui vont nous remplacer en sont encore au stade du « rêve américain » de deuxième main, qui plus est….

  5. Posté par top gun le

    On peut même « raisonnablement penser » que de graves troubles DOIVENT commencer, sinon…???
    732

  6. Posté par Erkangilliers le

    Plus les Européens réagissent plus leurs Gouvernements les répriment et accélèrent l’invasion africaine.

  7. Posté par Aude le

    Très très préoccupant..
    Et où est passé depuis 13 jours R.Chardon?
    Il est urgent que les européens s’unissent et virent les traîtres de leur gouvernement..Sinon de graves troubles sociaux vont éclater partout…

  8. Posté par patrick lévy le

    …, Mélanie Dittmer a compris Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.