Insécurité : Pourquoi Scarlett Johanson a quitté Paris

Par Sylvia Bourdon

Quand pour une star Américaine Paris est un cauchemar, imaginez pour ses habitants !

On apprend que Scarlett Johanson, bien connue des cinéphiles, vient de déclarer que Paris est un cauchemar sécuritaire. Mariée à un Français, elle imaginait vivre dans un Paris, jadis « ville lumière ». Elle découvre, maintenant, que Paris est devenue « ville des ténèbres ». Elle ne se sent plus en sécurité. D’origine juive, la jeune femme est horrifiée par l’antisémitisme menaçant. Avec son bébé, elle décide de retourner aux Etats-Unis pour le préserver.

http://actu.orange.fr/people/paris-est-un-cauchemar-pour-scarlett-johansson-magic_CNT000000a8T3Z.html

En même temps, aujourd’hui, 25 mai 2015, je suis informée par des voisins engagés du quartier du 18ème nord-est de Paris que, durant ce week-end, rue Pajol, des émeutes barbares entre subsahariens se sont déroulées, avec interventions « tardives » de la police. Les habitants apeurés écrivent au maire socialo, Eric Lejoindre, successeur de Vaillant, sans obtenir de réponses. Ils écrivent également à l’ectoplasme élu UMP, Jean-Yves Bournazel, dont je doute qu’il passe à l’action paré de son statut «  d’opposant » . Bien entendu, les riverains se plaignent également au commissariat. Nous attendons les réactions de l’édile et du commissariat.  Un autre ami de mes voisins, qui passait par là, affolé de voir que la circulation était bloquée par la barbaresque, ne dut son salut qu’à s’extraire coûte que coûte de la scène de guerre. Tout cela se déroule aux pieds d’un haut lieu touristique, le Sacré Cœur. Comme d’ailleurs, cette installation-cloaque, de tentes d’envahisseurs Soudanais, Erythréens et autres Maghrébins, illégaux, faut-il le préciser, sous le métro la Chapelle, entretenus par des associations du camp du « Bien ».  Cette aire de Paris devenue un gigantesque bidonville intramuros. De ceux, manipulés par des associations gôchistes, qui viennent brailler à coups de tam-tam, devant l’Assemblée Nationale : « On est chez nous » tout aussi illégaux ! Dont on supposera que le bon Cazeneuve viendra naturaliser bien vite pour venir élargir l’électorat « d’origine » perdu à jamais. Pour se maintenir au pouvoir, ces fossoyeurs du peuple Français sont capables de toutes les infamies remplacistes, en plaçant les citoyens d’origine en situation de danger absolu. Pour la rue Pajol, pas un mot dans les médias valets.

.

.
Voici deux lettres, de deux riverains, envoyées hier au maire islamo-collabo, Eric Lejoindre du 18ème arrondissement, qui décrivent l’émeute barbare et dont je préserve l’anonymat.

Monsieur le Maire,

Ces bandes se réunissent depuis plusieurs semaines sous mes fenêtres de la rue Pajol et je confirme que ces affrontements sont violents avec barres de fer, manches de bois avec lame au bout. Hier dimanche 24 mai, ils étaient une vingtaine dans un premier temps et ensuite de plus en plus nombreux courant dans tous les sens et empêchant la circulation.

Cela devient très inquiétant pour notre sécurité, les touristes se rendant à l’auberge de jeunesse sont médusés et la police, quant elle intervient, met un temps fou à se déplacer !!

Nous avons pu le constater récemment car dans mon immeuble des personnes qui causaient régulièrement des troubles de voisinage avec de fréquentes scènes de ménage, il y a 2 semaines vers 23h les cris de la femme et ceux des enfants étaient plus qu’alarmants ont fait que deux résidents ont voulu leur porter secours et se sont fait accueillir à coups de machette par le mari. La police a mis pratiquement 1 heure pour arriver, la mari avait largement le temps de massacrer toute sa famille !! Fort heureusement il n’y a pas eu de blessé.

Il n’y a plus actuellement de tribunaux correctionnels pour mineurs de 16-18 ans, merci Mme Taubira !! Alors que l’ancien chef de l’État défendait que les adolescents de 16 ans au troisième millénaire n’avaient plus rien à voir avec ce qu’étaient les jeunes du même âge au sortir de la guerre – et devaient donc être jugés différemment -, Christiane Taubira a voulu au contraire pousser au maximum le principe de l’«excuse de minorité».

C’est donc en toute impunité que ces bandes terrorisent le quartier, sachant qu’il n’y aura pas de sanctions et pour les riverains nous n’avons plus qu’à attendre que se produise un drame pour que nous soyons entendus..

Bien cordialement,

Une habitante de la rue Pajol

Autre courrier immédiatement adressé au maire, par cet ami qui a dû s’extraire, témoin de l’émeute :

Rixes entre bandes africaines rivales rue Pajol, ce dimanche

Monsieur le Maire,

Ce dimanche 24 mai 2015 vers 18h45, de violents affrontements dont j’ai pu être témoin, ont eu lieu rue Pajol entre deux bandes armées de barres métalliques (provenant vraisemblablement de trottinettes démantibulées…) Il y avait bien une cinquantaine de protagonistes, âgés de 14 et 17 ans . La circulation a été bloquée. Les riverains étaient consternés par ce genre de spectacle, hélas de plus en plus fréquents. Force est de constater que l’ordre public n’est plus assuré face à ces bandes que le laxisme ambiant a mises dans la toute puissance. J’habite ce quartier depuis trente ans et constate avec tristesse, la déliquescence environnementale de l’espace public.

Un habitant du quartier :
.

.
PARIS VILLE LUMIÈRE N’EST PLUS, ELLE FAIT PLACE À PARIS VILLE DES TÉNÈBRES !

Sylvia Bourdon

Article sorti en premier sur Riposte Laïque

6 commentaires

  1. Posté par Giroud le

    Pourquoi Scarlett Johanson a quitté Paris ? Pourquoi de plus en plus de jeunes français de souche quittent la France ? Il suffit de se promener à Roubaix, à Lille, à Tourcoing, à Mulhouse, à Evreux, à Marseille etc.etc. pour avoir une idée précise de l’avenir radieux qui attend nos enfants. Robert Ménard précise que les écoles de Béziers comptent environ 65 % d’enfants musulmans. « Il faudra donc changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture.  » suivant « les corps indécents ». D’où la question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? » Le changement c’est maintenant. Il est déjà trop tard.

  2. Posté par Erkangilliers le

    Il faut bien faire savoir à Nicolas que le Général Tauzin s’offre à la France pour la relever.
    Les partisans hypnotisés sauront-ils se réveiller à temps pour s’offrir ses compétences, sa volonté et son courage?
    Ou préfèreront-ils s’entr’invectiver à perpétuité entre aile gauche du PS et centre de l’UMP tout en insultant la droite du FN (celle qui déteste la gauche de l’UPR)?

  3. Posté par Moshé_007 le

    Il faudrait vite rappeler à Nicolas que si la France est tombée dans ce foutoir, c’est bien à cause d’un « Général » !!

    Ou du moins, un planqué qui se faisait passer pour tel !

    Quant aux termes « élogieux » employés par Nicolas, je n’oses à peine imaginer comment il nomment les autres populations ?

    Attention non plus, de ne pas tomber dans le poujadisme gaulliste !!!!

  4. Posté par Nicolas le

    De Sarkozy à Hollande, les responsables de ce désastre et leur cour de politicards véreux méritent de finir en tôle avec ces racailles qui se feront un plaisir de les sodomiser. C’est ce qui risque d’arriver si un nouveau Général pointe le nez avec l’intention de nettoyer la Bougnoulie, ce pays autrefois appelé la France. Le concept de front républicain est né de cette perspective bien réelle dans leurs cervelles de moineaux, un front uni contre tout ceux qui pourraient les faire tomber.

  5. Posté par Jean-François Christian le

    Hé oui Scarlett, Moshe_007, mais qui a créé Sos-racisme, la Licra, le Mrap, la Ldh, etc., associations qui ont milités en faveur de l’immigration (musulmane notamment), terrorisés (au vrais sens du terme – Loi Fabius-Gayssot notamment) les français et les partis politiques, manipulés les français en désignant le FN comme l’ennemi, etc. ?

  6. Posté par Un Algérien le

    Bonjour ,
    Paris , ville de lumière est devenue une fourmilière où s’entassent des millions d’immigrés. Il y a Paris intramuros où vivent les privilégiés dans un cadre riche en histoire, en monuments et autour dans les Banlieues sont venus des vagues d’immigrés entassés dans les cités.
    J’ai vu partir les derniers habitants Français et anciens immigrés intégrés de St Denis , La courneuve, Stains etc… chassés par une invasion brutale de miséreux, de paumés, d’incultes qui se sont rassemblés par ethnies, nationalités pour reproduire les villages et modes de vie Africains et autres d’où ils viennent. C’est stupéfiant !!!!!!
    L’état Français a laissé faire et ce qui devait arriver arriva : communautarisme, multiculturalisme, zones de non droit ( un état dans l’état) où règne la violence, l’insécurité, le crime. Le centralisme et l’inconscience de nos politiques a conduit aux émeutes de 2005 et à une situation ingérable que vous n’avez pas encore en Suisse ( EN FRANCE , IL Y A PLUS DE 800 QUARTIERS ENFER qu’on appelle hypocritement  » zones prioritaires « )
    Qui n’a pas été volé, agressé, dévalisé en visitant Paris ?
    En 1985, j’ai quitté Paris pour aller vivre à Munich. Quelle contraste. La saleté, l’insécurité la forte proportion d’immigrés paumés, analphabètes qu’on voyait dans le métro Parisien contrastait avec la ville et le métro de Munich où on était en sécurité , pas de tags, de saleté , de clochards et on pouvait y manger par terre tellement c’était propre. Ce fût un choc pour moi…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.