5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Et devinez où vient se réfugier la pastèque soixante huitarde bien mûre, D.Cohn-Bendit ? dans le mouroir européen de la révolution mondiale , La France ,promue Musée Crétin de la transgression permanente.
    Pour une fois on pourrait trouver une raison d’être à nos médecins -anthropologues . Juste une petite dose républicaine pour faire dodo …au nom de la fraternité, bien sûr !
    Pour le musée, on l’empaillera .

  2. Posté par Erkangilliers le

    C’est que les Verts sont bien plus naïfs et moins discrets que les autres, probablement parce qu’ils ne visent pas le pouvoir mais uniquement la subversion.
    La pédophilie est en effet une constante chez les auto proclamées élites, elles que la domination et le pouvoir sur les autres obsèdent.
    Et à qui le système politique par élections, qu’elles ont imposé comme seul acceptable, ouvre tout naturellement les portes du pouvoir.

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    L’auteur de l’article semble nous donner un scoop! Il y a longtemps que cette histoire est connue: elle avait commencé avec le parasite soixante-huitard Cohn Bendit et son livre « Le grand basar » en 1975, livre qui certainement avait boosté les Verts allemands dont Cohn Bendit était un élu, pour inscrire le droit à la pédophilie dans leur programme de campagne pour les élections dans les années 80… qu’ils perdirent à la fin de la décennie à cause de cela -Cohn Bendit revint sévir en France aussi chez les écolo certainement pour se démarquer des Verts allemands et se faire oublier des Allemands…et emm**** les Français.
    Aujourd’hui les mêmes défendent le mariage homo et la GPA…..

  4. Posté par coocool le

    Lettre de Saint-Paul aux Romains chapitre1 v20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
    21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
    22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous;
    23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
    24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
    25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
    26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature;
    27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
    28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,

  5. Posté par Nicolas le

    L’histoire retiendra de notre époque que des déviants de toute sorte auront noyauté diverses institutions et partis politiques, couverts par la bienveillance de politiciens et de journalistes véreux, pour militer en faveur de leur cause et faire accepter l’inacceptable au plus grand nombre, dans ce qui se prétendait alors une démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.