«Tu as insulté l’Islam, sale Belge, tu vas crever»

Mercredi matin, Eric Renson, l’Orétois, premier sur la liste Valeurs Libérales Citoyennes à la Région, a été victime d’une grave agression. Quatre hommes lui ont sauté dessus, armés de couteau et l’ont blessé assez profondément. En le frappant, les quatre hommes lui ont crié  : « Tu as insulté l’Islam, sale Belge, tu vas crever ».

Suite

8 commentaires

  1. Posté par Vuille le

    La lecture de St Paul aux Galates, chap. 4, versets 21-31 nous apprend beaucoup de choses à ce sujet. Même les exégètes sont divisés quant à son interprétation …, c’est dire la difficulté!

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    peut-être que nos politiciens vont commencer à se demander ce qui leur arrive quand cela leur arrive…

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Margo

    Apparemment notre présidente de la Commission Fédérale contre le Racisme a bogué quand elle est passé sur les passages appelant à assassiner les non-musulmans et les mauvais musulmans.

    http://www.lesobservateurs.ch/2015/03/17/martine-brunschwig-graf-jai-lu-le-coran-avec-des-commentaires-je-nai-pas-vu-le-rejet-des-autres-religions/

    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2015/03/17/martine-brunschwig-graf-j-ai-lu-le-coran-avec-des-commentair-265516.html

    espérons qu’elle le relise pour bien constater qu’alle a tenu des propos IMBECILES sur la teneur du coran.

    J’aimerais bien savoir ce qu’elle a répondu à Alain Jean-Mairet qui lui a envoyé ce courrier:

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/04/16/denonciation-des-musulmans-pratiquants-de-suisse-a-la-commission-federale-contre-le-racisme/

  4. Posté par azerine le

    L’islam doit se pratiquer dans les pays islamiques et non pas dans des pays occidentaux à majorité chrétienne ………chacun dans son pays d’origine et les vaches seront bien gardées !!!!!!!………

  5. Posté par Erkangilliers le

    L’islam est à l’origine d’un nombre incalculable de pathologies mentales. C’est la raison pour laquelle, quand Goldman Sachs ordonne aux Gouvernements occidentaux de submerger le continent avec des Musulmans, les élus s’empressent d’obéir.
    Les hommes et femmes attirés par le pouvoir ont en effet constaté que plus un peuple est soumis à l’islam plus il est satisfait de vivre sous un régime totalitaire dont les dirigeants se gavent sans retenue.
    Houellebecq dit très exactement cela dans Soumission.
    Avec toutefois bien plus de finesse et de cynisme que moi.

  6. Posté par patrick lévy le

    …, pourquoi devons-nous tolérer les intolérants ? Patrick Lévy.

  7. Posté par Margo G. le

    L’islam est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre : le coran demande de considérer les non-musulmans comme des impurs qu’il faut combattre et tuer. À l’évidence… l’islam constitue un danger planétaire. Même les sectes « dangereuses » ne sont pas autant nocives. Eradiquer ces sornettes avant qu’elle ne nous asservissent.

  8. Posté par Patrick Stocco le

    L’islam est à l’origine d’un nombre incalculable de pathologies mentales. C’est la raison pour laquelle les démocraties occidentales doivent impérativement songer à s’en protéger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.