Un commentaire

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Pour compléter:
    L’Occident-Système devant ses Frankenstein
    Dedefensa.org
    Extrait de la conclusion:
    « Ainsi vogue la galère percée de toutes parts … Moment privilégié (?) où l’on peut s’arrêter un instant au bord de la route pour considérer l’étendue du désastre s’étendant à l’infini du “désert des Tartares” qui tient lieu de politique à l’Occident-Système, mais qui est fort justement la politique-Système sans véritable surprise. Sur la perspective de presque quarante ans, avec irrésistible accélération dans les 15 dernières années, ils ont tout fait, c’est-à-dire absolument tout défait d’un ensemble qui tenait assez bien, au rythme du cynisme kissingérien et d’une puissance militaire US impudente qui valait surtout parce qu’on ne s’en servait pas. Le travail de déconstruction est devenu exploit gigantesque d’implosion comme l’on dit de l’implosion d’un immeuble (si l’image vous vient en rêve de l’implosion des tours du WTC, ne vous en privez pas).

    L’implosion de l’empire est parfaitement contrôlée, – ce qui devrait satisfaire les amateurs de la théorie très-tendance du “chaos contrôlé” ; cela signifie, pour notre compte, qu’au bout de compte il n’en restera plus rien. Pour rythmer la chose, il y a les images des visages béats de sérieux composé et de contentement de soi de nos dirigeants, qui vont jusqu’à nous interpréter en prime live, “We Are The World”. On ne peut trouver aucun précédent d’un pouvoir général aussi complètement aveuglé par son sa propre narrative et sa soumission aux sollicitations du déchaînement de la Matière”. On ne peut s’en plaindre, même si leurs prestations provoquent tant de peine et de souffrance, – mais il faut malheureusement en passer par là… Non seulement le diable en rit déjà et en rit encore, mais il se marre tellement qu’il pourrait bien en mourir de rire. Ainsi tout sera bien fait et fort bien accompli. »

    http://www.dedefensa.org/article-l_occident-syst_me_devant_ses_frankenstein_23_05_2015.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.