Royaume-Uni : les mesures choc de Cameron contre l’immigration

post_thumb_default

 

Les mesures de Cameron

Le Premier ministre conservateur, à peine remis de sa victoire aux élections britanniques, a annoncé hier jeudi des mesures drastiques dans la lutte contre l’immigration dans son pays. Selon lui, «le nombre de gens qui viennent dans notre pays est trop élevé et doit être diminué». Ces mesures seront annoncées le 27 mai prochain au cours du «Queen’s Speech», devant le Parlement. Le journal Les Echos dresse la liste de ces dernières : saisir les salaires des travailleurs clandestins, expulser les clandestins criminels avant même qu’ils puissent faire appel, et ficher les criminels étrangers. Enfin, David Cameron souhaite également réduire le nombre de professionnels non européens. En Grande-Bretagne, le nombre est déjà limité à 20.700 par an.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jean le

    Réduire l’immigration ne va pas suffire pour sauver l’Europe, tout le monde le sait … des belles paroles encore moins ;).

  2. Posté par Vautrin le

    Voici enfin dans un pays européen des mesures intelligentes. Je ne sais pas si M. Cameron pourra aller jusqu’au bout de son projet, car il se trouvera bien, à côté des coteries immigrophiles glapissantes, quelque juriste retors pour essayer de coincer la mécanique. Sans parler, bien sûr, du choeur infernal des européâstres qui va larmoyer en strophes et antistrophes qu’Albion bafoue les « droits de l’homme ». Mais si le Premier Ministre bénéficie du soutien des citoyens, contre vents et marées invasives il peut gagner la partie. C’est ce que l’on peut souhaiter de mieux aux peuples du Royaume Uni, et plus d’un sur le continent devrait en prendre exemple.

  3. Posté par Lucie le

    Pour info, le programme!

    ¤ Pour sauver le Nouvel Ordre Mondial, selon l’Atlantic Council, les résistants doivent être éliminés; les Etats devront s’en charger. Les moyens de communications comme par exemple les réseaux sociaux sont menacés…

    (Merci David Cameron, François Hollande, Obama et les autres…)

    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/05/21/32095012.html

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo M. Cameron. Puissent les Iles britanniques inspirer la petite île helvétique au milieu de l’Europe.

  5. Posté par Carole le

    Enfin un dialogue intelligent. Il ne doit pas être le seul, il va en inspirer plus d’un…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.