Des activistes homosexuels attaquent un rassemblement pro-famille en Irlande et envoient une fillette de 10 ans à l’hôpital

post_thumb_default

 

irlande-no-campaigners-attacked-by-yes-supporters-

L’Irlande est à la veille d’un référendum décisif concernant le mariage et la famille. La haine et la violence des partisans des «droits des homosexuels » à l’encontre de ceux qui s’opposent publiquement à la dénaturation du mariage atteint des niveaux sans précédent.

Un incident est signalé sur le site mothersandfathersmatter.org:

irlande-dad-mom

Une fillette de 10 ans, Muireann Declar, a dû être hospitalisée à la suite d’une attaque menée par des activistes LGBT dans le comté de Meath.

Muireann, qui est gravement allergique aux œufs, était assise le long d’un camion publicitaire de la campagne du NON au « mariage » homosexuel  lorsque le rassemblement pro-famille a été attaqué par des activistes LGBT lançant des projectiles divers, dont des œufs, sur les défenseurs de la famille. Muireann, couverte d’œufs, a subi une réaction allergique grave, et sa vie ne fut sauvée que grâce à la réaction rapide de sa mère, Aoife, qui a administré une piqure de sérum sur place. Muireann a ensuite été hospitalisée, et son état est considéré comme stable.

L’incident a eu lieu à l’extérieur du centre commercial Navan à environ 16h30, alors que des militants pro-famille menés par Paddy Manning démarchaient les passants pour le référendum de ce 22 mai.

Réagissant à l’incident, Paddy Manning a déclaré:

« De toutes mes années de militantisme politique, je n’ai jamais été témoin d’un tel acte de stupidité, ou d’une scène si pénible. Les agresseurs n’avaient aucun moyen de savoir que Muireann avait une allergie, mais ils voyaient en tout cas qu’elle était une enfant d’environ dix ans.

L’atmosphère toxique créé par la campagne du OUI est carrément à blâmer pour cet incident, cela ne fait aucun doute. Nos militants tentaient d’engager une discussion amicale avec les électeurs et le débat était courtois à propos de la décision que le pays va prendre. Que des opposants répondent à cela en envoyant un enfant à l’hôpital est absolument scandaleux.

J’appelle, immédiatement et dans les termes les plus forts, les dirigeants de la campagne du Oui, y compris ceux au sommet des partis politiques,  à faire savoir leur condamnation absolue de cet incident ».

irlande-dad-mom-3

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Tonio le

    «droits des homosexuels » quels droits ? de faire les galipettes comme on veut, en veux-tu en voilà? Mais ils l’ont ce droit!
    Que veulent-ils de plus ? Vivre ensemble? Ils peuvent depuis toujours!
    Avoir des enfants ensemble ? Aïe ! là la Nature s’y est toujours opposée et personne n’a encore réussi à enfanter par parthénogenèse, ça pourrait être ça un nouveau droit: qu’ils essaient!
    Devenir ovipare? D’accord! pondre des oeufs et les couver ? Accordé! voilà qui m’intéresse pour le fun seulemnt, mais pas plus…

  2. Posté par Vautrin le

    Eh oui : le slogan habituel du fascisme-communisme : « contraindre ceux qu’on ne peut pas convaincre ». C’est aussi celui des socialistes (« Nous avons choisi le plus souvent d’inciter par la loi, mais imposer est parfois la façon de changer les choses. » dit Belkacem). Il faut vraiment être possédé par la Vérité pour proférer cet aveu. Le Guide seul ne peut pas tout : il doit être complété par le Législateur et le Flic pour conduire au Salut la masse obscurantiste.
    Il n’empêche : l’humanité est menacée dans son devenir par tous les pervers qui ont pignon sur rue, qui ont obtenu cet apanage en moins de trente ans. Plus les jours passent, plus je suis pénétré par cette idée qu’il faut une réaction des Forts contre tous les « faibles » qui exploitent honteusement l’épanchement sentimental et les réflexes conditionnés des « droits-de-l’homme ». Il faut revenir à un Herrenvolk, pour la survie de l’espèce, le monde des Forts qui acceptent la responsabilité et le danger et qui protègent, quelle que soit la couleur de leur peau.

  3. Posté par Erkangilliers le

    La violence a toujours été l’argument de ceux qui n’en ont pas d’autres pour imposer leur point de vue.
    Car pour eux, comme le dit Mélenchon, « il faut contraindre ceux qu’on ne peut pas convaincre ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.