3 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, au pays de l’or noir. Patrick Lévy.

  2. Posté par Tonio le

    « Dans quel pays vit-on ?  » Quelle question idiote! Nous vivons en France, voyons! la plus belle oligarchie de notables républicains au monde! La notabilité depuis la Révolution a changé d’aspect et non de nature; les mêmes qui ont accommodé la Révolution, la Directoire, le Consulat, l’Empire I et II, ceux-là n’ont jamais lâché les manettes; on a jeté au peuple quelques têtes pour mieux le tromper, on s’est débarrassé de certains de plus incommodes gêneurs et on a repris la routine de la ploutocratie invétérée. Simple: la France n’a pas été changée par trois révolutions, seul son costume est différent, question de mode… On a bien compris que Saal faisait triplement partie de la coterie des Hollande, Rebsamen, Cabadélis, Dray, Moscovitch pouvoir: socialiste, féministe et peuple élu, ça aide dans les affaires et les médias.Sans oublir tous ses semblables et frères en maraude, ils doivent être fort nombreux, mais chut! secret défense…

  3. Posté par Lucie le

    40.000 euros de Taxis en 6 mois bien que bénéficiant d’un chauffeur privé. On peut imaginer (à vérifier tout de même) les autres dépenses extravagantes et considérables générées par cette personne dans d’autres domaines (frais administratifs, repas, déplacement dans les meilleurs hôtels etc. etc.) Rien n’était trop beau pour elle et les siens sur le dos des contribuables. Ca ne coûtait rien c’était l’Etat qui payait, pas vrai Agnès ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.